Comment tester la stabilite d'une CG ???

Comment tester la stabilite d'une CG ??? - GPU - Overclocking, Cooling & Modding

Marsh Posté le 20-12-2003 à 10:07:52    

Ya pas grand chose la dessus dans les differents topic, vous faites comment pour tester la stabilite de votre CG ??? Parce que bon 3DMark03 en demo j'pense qu'il y a mieux...


---------------
Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours!
Reply

Marsh Posté le 20-12-2003 à 10:07:52   

Reply

Marsh Posté le 20-12-2003 à 10:53:42    

stabilité ou solidité  [:bothary]

Reply

Marsh Posté le 21-12-2003 à 00:46:23    

up


---------------
Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours!
Reply

Marsh Posté le 21-12-2003 à 00:47:17    

bah y a pas de stabilité a tester , artefact ou pas , la est la question

Reply

Marsh Posté le 21-12-2003 à 01:36:21    

ben si C l'utilisation le test des jeux , mais sinon ouais 3Dmark une nuit et tu peux etre sur ke C stable , apres fo voir les bugs graphiques , mais en général ils apparaissent assez vite (et si ils apparaissent vite C que ta CG va planterd'ici peu sous ce mode )


---------------
Je suis pas un drogué : je fume que de la bonne !
Reply

Marsh Posté le 21-12-2003 à 10:33:19    

Faudrait inventer un test qui envoie des instructions dx9 en boucle pour utiliser au max la cg et voir ce qu'il se passe en resultat, ca testerait les artefacts (apres tout c'est qu'un calcul errone les artefacts) et apres si ca plante on sait si ya bon ou pas...


---------------
Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours!
Reply

Marsh Posté le 21-12-2003 à 17:52:45    

Ill Nino a écrit :

Ya pas grand chose la dessus dans les differents topic, vous faites comment pour tester la stabilite de votre CG ??? Parce que bon 3DMark03 en demo j'pense qu'il y a mieux...


 
perso , je la pose sur un coinde table , en equilibre sur le core , et je regarde si elle tombe ....
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 [:benj9002]

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed