windows ne démarre pas

windows ne démarre pas - Portable - Ordinateurs portables

Marsh Posté le 16-11-2008 à 11:32:56    

Bonjour,
 
J'ai acheté sur grosbill un Portable TOSHIBA satellite L3000 avec window Vista familiale.
 
Je n'arrive plus à le démarrer au bout de 2 jours!
Ce dysfonctionnement est apparu après avoir essayé d'installer des drivers pour faire fonctionner la WIFI,  
 
Il est inscrit en page d'ouverture :
 
\windows\system32\winload.exe
 
Statut 0xc000000e
 
impossible de charger l'entrée sélectionnée car l'application est absente ou endommagée.
 
 
Je n'ai pas de disque de restauration, en 2 jours pas vraiment eu le temps de le faire.
Le fournisseur n'en donne pas n'on plus
J'ai pas eu le temps de m'inscrire sur toshiba pour faire garantir le PC
Et grosbill ne m'a pas donné de facture : Résultat je ne peux pas faire marcher le service après vente.
 
Comment puis-je restaurer les le systeme comme si il sortait d'usine
Ou se procurer un CD de restauration
Sinon est-ce que le portable peut être vendu pour ces composants, combien je pourrais en tirer (ordi acheté 500€)
 
J'ai déjà  essayé d'aller dans F2 go to setup utility, j'ai essayé de faire setup par défault ça ne fonctionne pas
et F12 go to boot manager.
 
Aidez moi SVP

Reply

Marsh Posté le 16-11-2008 à 11:32:56   

Reply

Marsh Posté le 16-11-2008 à 11:49:42    

si tu l'as achete en ligne la facture est ptet à imprimer sur leur compte ?
sinon ben reinstalle windows et voila !

Message cité 1 fois
Message édité par laxou le 16-11-2008 à 11:49:59

---------------
Keep cool, have fun. Always.
Reply

Marsh Posté le 16-11-2008 à 12:04:06    

Et comment réinstaller windows. J'ai bien une licence. Mais je n'ai pas de CD windows. Si quelqu'un peut m'aider? comme j'ai un autre PC, est ce qu'il y a sur le net quelque chose à télécharger que je puisse graver sur CD et utiliser pour l'ordi portable. Ou bien bien m'expliquer ou je dois aller dans les pages accessible en page d'ouverture (F2 F12).
 
Merci.

Reply

Marsh Posté le 16-11-2008 à 15:01:45    

Il y a aucun moyen de reformater le l'ordinateur, sans cd, même en valeur usine?
 
Est-ce que je dois le renvoyer au service après vente, en garantie, mais frais de port à charge.
Ou le faire réparer dans un magasin informatique près de chez moi, les honoraires sont-ils élevés?
 
C'est quand même rageant que le truc soit déglinguer au bout de deux jours.
 
 

Reply

Marsh Posté le 16-11-2008 à 21:15:14    

laxou a écrit :

si tu l'as achete en ligne la facture est ptet à imprimer sur leur compte ?
sinon ben reinstalle windows et voila !


 
Oui la facture est disponible dans mon compte client. Aucun problème pour le SAV.
 
Il ya vraiment personne qui a un TOSHIBA L300 avec windows vista familiale susceptible de m'aider? :cry:  
 

Reply

Marsh Posté le 16-11-2008 à 21:26:40    

Il te faut réparer Vista avec un CD bootable de recovery.
Cherche Google "vista recovery disk neosmart".

Reply

Marsh Posté le 16-11-2008 à 22:29:37    

Ok, je vais essayer ça. Merci.

Reply

Marsh Posté le 17-11-2008 à 08:07:59    

essaye F11 pour acceder a la patoch de restauration, en général c'est cette touche

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed