SonyStyle et les pannes au déballage ? - Portable - Ordinateurs portables
MarshPosté le 11-10-2010 à 22:16:13
Bonjour,
Nous avons acheté par téléphone un ordinateur Vaio sur la boutique de vente par correspondance de Sony (ex SonyStyle.fr)
Le PC est arrivé aujourd'hui, mais malheureusement dès le premier demmarage nous nous sommes rendus compte que la carte video était défectueuse (des flashs noirs et blancs apparaissaient de plus en plus régulièrement sur tout l'écran jusqu'à que l'écran affiche une multitude de lignes verticales noires et blanches et clignote très très vite).
Bref, la puce video semble hors-service, 10 minute après avoir branché l'ordinateur.
Pourriez vous comment le problème est pris en charge par Sony ?
Vont-ils nous demander de le renvoyer a nos frais ?
Vont-ils demander à UPS de passer le chercher chez nous (gratuit pour nous) ?
Puis, vout-ils enssuite l'envoyer en réparation ou nous renvoyer un modèle neuf étant donné qu'on n'a reçu le colis qu'aujourd'hui via UPS ?
Marsh Posté le 11-10-2010 à 22:16:13
Bonjour,
Nous avons acheté par téléphone un ordinateur Vaio sur la boutique de vente par correspondance de Sony (ex SonyStyle.fr)
Le PC est arrivé aujourd'hui, mais malheureusement dès le premier demmarage nous nous sommes rendus compte que la carte video était défectueuse (des flashs noirs et blancs apparaissaient de plus en plus régulièrement sur tout l'écran jusqu'à que l'écran affiche une multitude de lignes verticales noires et blanches et clignote très très vite).
Bref, la puce video semble hors-service, 10 minute après avoir branché l'ordinateur.
Pourriez vous comment le problème est pris en charge par Sony ?
Puis, vout-ils enssuite l'envoyer en réparation ou nous renvoyer un modèle neuf étant donné qu'on n'a reçu le colis qu'aujourd'hui via UPS ?
Merci pour votre aide
Denony
Message édité par denony le 11-10-2010 à 22:21:32
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