Problème commande DELL XPS M1210

Problème commande DELL XPS M1210 - Portable - Ordinateurs portables

Marsh Posté le 18-05-2007 à 16:25:35    

Bonjour à tous,
 
J'ai reçu un DELL XPS M1210 offert par la société où je travaille et c'est donc eux qui ont réalisé la commande.
 
Tout est ok mais en fait nous avions commandé l'écran avec webcam intégré, hors elle n'y est pas, c'est l'écran normal...
 
Je ne sais donc pas trop quoi faire ? Je n'ai pas vraiment envie de le renvoyer et attendre plus d'un mois.
 
Auriez-vous des conseils ?
 
Merci d'avance à tous et bonne fin de journée.
 


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Barthmania
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Marsh Posté le 18-05-2007 à 16:25:35   

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Marsh Posté le 18-05-2007 à 18:29:07    

Tu pourrais démonter ton ecran et si tu perce au bon endroit , tu n'a qu'a fabriquer une web cam et l'inserer la ou tu a percer. Avec un peu de scotch ca tiend bien. Je te conseil de mettre la web cam car c'est essentiel sur un pc surtout pour travailler.
 
Bon courage a toi

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Marsh Posté le 18-05-2007 à 18:34:15    

pietrog a écrit :

Tu pourrais démonter ton ecran et si tu perce au bon endroit , tu n'a qu'a fabriquer une web cam et l'inserer la ou tu a percer. Avec un peu de scotch ca tiend bien. Je te conseil de mettre la web cam car c'est essentiel sur un pc surtout pour travailler.
 
Bon courage a toi


 
Heu  :heink:  
 
Ou alors tu rapelle Dell, tu dis que l'ecran n'est pas le bon, tu montre que tu n'est pas content, un technicien vient, te le change, et tu gardes ta garantie  :love:  

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Marsh Posté le 18-05-2007 à 19:02:05    

@ pietrog :
 
Non merci, ça ira. ^^ De plus, la webcam n'est pas indispensable pour bosser, mais j'estime que nous avons commander un produit, donc nous devrions l'avoir au complet. ;)
 
@ chodaboy_ :
 
Hum, c'est possible de faire venir un technicien carrément chez moi ? ^o) Ce serait vraiment le top. ^^

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Marsh Posté le 18-05-2007 à 20:55:04    

barthmania a écrit :


 
@ chodaboy_ :
 
Hum, c'est possible de faire venir un technicien carrément chez moi ? ^o) Ce serait vraiment le top. ^^


 
Ce qui est sûr, c'est que si ta boite n'en est pas à sa première commande, le service client ne voudra pas se priver d'un client comme ça. Et si ce n'est que le premier, il suffit de sous entendre que ce n'est que le premier d'une grande série pour faire transformer l'éventuel conseiller récalcitrant en serviteur dévoué.
 
Tu appelle, tu dis que c'est un outil de travail, que tu ne peux pas t'en séparer même quelques jours, et que tu es extrêmement déçu de ne pas avoir reçu le produit que tu avais commandé. Et là, tu marques une courte pause, et tu dis "Alors comment on fait?"
 
Succès assuré, le pire des scénarios sera une remise commerciale conséquente ;)
 

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