problème SAV Darty Limoges - Portable - Ordinateurs portables
Marsh Posté le 12-09-2009 à 13:23:48
Si tu as une preuve écrite officielle du fait que Fujitsu prend les réparations en charge alors contacte une asso de consommateur et/ou la DGCCRF...
Marsh Posté le 14-09-2009 à 12:44:17
wade a écrit : Si tu as une preuve écrite officielle du fait que Fujitsu prend les réparations en charge alors contacte une asso de consommateur et/ou la DGCCRF... |
En fait il faudrait voir ce que dit Fujitsu-Siemens dans leur réponse.
N'indiquent-ils pas une démarche pour faire prendre le PC en garantie pour le vice caché?
Pour ce qui est de Darty, ce sont des vendeurs de boîtes. Ils ne sont pas 'équipés' pour gérer les vices cachés de leurs fournisseurs et la procédure est basique chez eux : prise en charge durant la garantie contractuelle et facturation au-delà. Ne perds pas ton temps et ton énergie...
Je pense que c'est à voir avec le fabricant ou le service technique régional du fabricant s'il y en a.
Bonne chance.
dz_016
Marsh Posté le 14-09-2009 à 18:30:26
Fujitsu n'a pas fait que répondre , il m'a remis l'ordi en état gratuitement frais de port inclus avec 3 mois de garantie sur les pièces !
Marsh Posté le 10-09-2009 à 17:43:38
Mon fujitsu PA 1538 amilo en panne de carte mère garantie dépassée de 6 MOIS !
Réponse du SAV de Darty Limoges carte mère hs 503€ de réparation minimum .
Réponse de Fujitsu que j'ai contacté : _ la carte graphique du pa 1538 ayant un problème ( vice caché )reconnu par nvidia ,Fujitsu s'engage à remettre en état gratuitement l'ordinateur même hors garantie !....
DARTY a donc essayé de me faire payer 503€ une panne pris en charge intégralement par Fujitsu !....
Le responsable de Darty ne nie pas le problème , mais ne compte rien faire!.... " c'est ça , le contrat de méfiance" de Darty.
Tous pocesseurs de pa 1538 amilo de Fujitsu doit donc contacter le SAV de Fujitsu si un problème d'écran noir intervient!