Installation windows 10 sur asus zenbook 15" - Portable - Ordinateurs portables
MarshPosté le 29-11-2019 à 23:08:49
Salut tous le monde !
Je viens vers vous car j'ai acheté un nouveau potable, un asus UX534
Belle machine, compact, élégante ... Mes quelques années dans l'informatique me pousse a faire une installation propre de windows 10. Je crée une clé USB, j'installe... et là c'est la loose : impossible d'activer le wifi, il n'est pas reconnu de base par windows, et malgré l'installation des pilotes wifi du site asus ou les pilotes Intel rien n'y fait. On dirait qu'une partie du pilote est actif vu que j'ai dans le gestionnaire des périphériques "wan miniport", mais pas de "intel wireless (...)".
En dehors de ça, pas de son non plus, et un screenpad/touchepad qui ne marche pas malgré l'installation des pilotes (j'ai eu des messages d'erreurs), en plus pour installer windows il faut obligatoirement une souris vu que le touchepad ne marche pas.
Je suis désespéré, heureusement j'ai fait un backup avec acronis true image, je restaure l'image là, j'espère que ça va marcher...
Merci d'avance pour votre aide ! des retours sur les zenbook m'aiderait beaucoup !
Marsh Posté le 29-11-2019 à 23:08:49
Salut tous le monde !
Je viens vers vous car j'ai acheté un nouveau potable, un asus UX534
Belle machine, compact, élégante ... Mes quelques années dans l'informatique me pousse a faire une installation propre de windows 10. Je crée une clé USB, j'installe... et là c'est la loose :
impossible d'activer le wifi, il n'est pas reconnu de base par windows, et malgré l'installation des pilotes wifi du site asus ou les pilotes Intel rien n'y fait.
On dirait qu'une partie du pilote est actif vu que j'ai dans le gestionnaire des périphériques "wan miniport", mais pas de "intel wireless (...)".
En dehors de ça, pas de son non plus, et un screenpad/touchepad qui ne marche pas malgré l'installation des pilotes (j'ai eu des messages d'erreurs), en plus pour installer windows il faut obligatoirement une souris vu que le touchepad ne marche pas.
Je suis désespéré, heureusement j'ai fait un backup avec acronis true image, je restaure l'image là, j'espère que ça va marcher...
Merci d'avance pour votre aide ! des retours sur les zenbook m'aiderait beaucoup !
---------------
Ma passion - www.espacevelo.fr