feedback SAV DELL

feedback SAV DELL - Portable - Ordinateurs portables

Marsh Posté le 14-09-2006 à 21:51:51    

bonjour a tous,
 
Je lance rapidement un sujet pour vous faire part de mon experience avec le SAV de chez DELL.
Je possede un laptop depuis 1 ans, acheter en france avec garantie internationale sur site et depuis quelques temps j'avais des petits defaults qui m'enervaient.
Le premier etait une tache noire sur l'ecran facon pixel mort, mais en plus gros, le second un port USB mort (sur 6 c'est pas tres grave mais bon...) ainsi que le lecteur DVD qui galerait a mater la fin des films.
 
Decider, j'envoie un email au SAV francais pour leur faire part de mes problemes. Des le lendemain une reponse me proposant quelques manips, inutiles mais bon ils sont sympa.D'autant plus que quand je ne leur avais pas donne de nouvelles sous 3 jours, ils me renvoyaient un email pour etre informe de si ca remarche ou pas.
Tres rapidement DELL a ete d'accord pour me changer le lecteur DVD, la dalle LCD ainsi que la carte mere. Etant a l'etranger, il me donne le numero a contacter en UK. Petit coup de telephone et le rendez vous est prix aujourd'hui, dans la journee sans plus d'information. C'etait il y a 2 jours.
 
Ce matin vers 9 je recois un appel du technicien m'annoncant qu'il sera chez moi entre 14 et 14.30, deja plus sympa comme creneau histoire de ne pas me bouffer ma journee. 14 heure le technicien arrive et procede a tous les changement en 30min en prenant grand soin du materiel. Bref tout est fait nickel et ayant demonter plusieur fois des amilo et autre acer, ben chez DELL c'est nettement moins bordelique et clean.
 
voila, c'etait juste un peu de pub!

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Marsh Posté le 14-09-2006 à 21:51:51   

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Marsh Posté le 14-09-2006 à 23:09:20    

Merci pour ce témoignage, j'ai 1 dimension et 1 inspiron, c'est rassurant, même si je n'ai pris que la garantie 1 an retour atelier, économie oblige.
Par contre, en cas de retour, je me demande si je dois renvoyer mon matériel en france ou à l'étranger ?


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Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless
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Marsh Posté le 15-09-2006 à 01:28:21    

zwaq a écrit :

Merci pour ce témoignage, j'ai 1 dimension et 1 inspiron, c'est rassurant, même si je n'ai pris que la garantie 1 an retour atelier, économie oblige.
Par contre, en cas de retour, je me demande si je dois renvoyer mon matériel en france ou à l'étranger ?


 
On s'en tape un peu puisque c'est eux qui paye l'aller et le retour.... Maintenant, savoir si c'est réparé en France... :??:  

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Marsh Posté le 15-09-2006 à 08:19:49    

guillaumekikou a écrit :

On s'en tape un peu puisque c'est eux qui paye l'aller et le retour.... Maintenant, savoir si c'est réparé en France... :??:


non, j'ai pris la garantie minimale, 1 an retour atelier.
cela signifie que c'est à moi de renvoyer le PC en cas de panne.


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Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless
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Marsh Posté le 13-12-2006 à 21:45:02    

Non, je crois pas que ce soit à toi de payer : Tu demandes un retour à Dell, ils font passer un transporteur pour venir récupérer ton PC et ton PC est "absent" pendant 6/7 jours, le temps de la réparation et du retour. Mais je crois que tu ne payes rien. C'est pris en charge par Dell !
Sur site, ton pc est réparé par un technicien envoyé par Dell et ton PC n'est donc pas "absent"...

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Marsh Posté le 11-02-2008 à 19:09:46    

gthibaut a écrit :

bonjour a tous,
 
Je lance rapidement un sujet pour vous faire part de mon experience avec le SAV de chez DELL.
Je possede un laptop depuis 1 ans, acheter en france avec garantie internationale sur site et depuis quelques temps j'avais des petits defaults qui m'enervaient.
Le premier etait une tache noire sur l'ecran facon pixel mort, mais en plus gros, le second un port USB mort (sur 6 c'est pas tres grave mais bon...) ainsi que le lecteur DVD qui galerait a mater la fin des films.
 
Decider, j'envoie un email au SAV francais pour leur faire part de mes problemes. Des le lendemain une reponse me proposant quelques manips, inutiles mais bon ils sont sympa.D'autant plus que quand je ne leur avais pas donne de nouvelles sous 3 jours, ils me renvoyaient un email pour etre informe de si ca remarche ou pas.
Tres rapidement DELL a ete d'accord pour me changer le lecteur DVD, la dalle LCD ainsi que la carte mere. Etant a l'etranger, il me donne le numero a contacter en UK. Petit coup de telephone et le rendez vous est prix aujourd'hui, dans la journee sans plus d'information. C'etait il y a 2 jours.
 
Ce matin vers 9 je recois un appel du technicien m'annoncant qu'il sera chez moi entre 14 et 14.30, deja plus sympa comme creneau histoire de ne pas me bouffer ma journee. 14 heure le technicien arrive et procede a tous les changement en 30min en prenant grand soin du materiel. Bref tout est fait nickel et ayant demonter plusieur fois des amilo et autre acer, ben chez DELL c'est nettement moins bordelique et clean.
 
voila, c'etait juste un peu de pub!


 
Bonjour,
 
Aurais-tu un numéro non surtaxé en UK? car j'ai de gros soucis avec ma nouvelle machine...
 
Merci !!


Message édité par aue84fr le 11-02-2008 à 19:10:26

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