acer...problème de SAV, oui mais...

acer...problème de SAV, oui mais... - Portable - Ordinateurs portables

Marsh Posté le 09-09-2006 à 13:54:46    

bonjour tout le monde,
je lis partout où je passe qu'acer n'est pas une bonne marque...argument préféré : le SAV est naze mais...est-ce la seule chose qui fait de Acer un vendeur de portable à éviter??

Reply

Marsh Posté le 09-09-2006 à 13:54:46   

Reply

Marsh Posté le 09-09-2006 à 14:11:11    

qualité des composants ? ce qui va renvoyer au SAV :whistle:

Reply

Marsh Posté le 09-09-2006 à 14:12:27    

les composants sont de mauvaise qualité?? Mieux vaut choisir Asus ou sony??

Reply

Marsh Posté le 09-09-2006 à 14:13:32    

asus et sony c'est déja autre chose :D
Bon maintenant entre les 2 je ne sais pas trop :??:

Reply

Marsh Posté le 09-09-2006 à 14:19:13    

tu me conseil koi toi?

Reply

Marsh Posté le 09-09-2006 à 14:21:42    

Si tu veux juste un bon SAV faut prendre du Dell :D
 
Sinon entre sony et asus je connais pas assé pour dire :??:

Reply

Marsh Posté le 09-09-2006 à 14:24:24    

Dell, IBM et HP ont des bonnes réputations.
 
Pour ACER, si tu achetes ton portable dans un magasin ou hypermarché style Darty et Carrefour, tu apportes ton portables en pannes chez eux et ils se débrouille avec ACER, graçe à leurs poids, le constructeurs la ramene pas et répare par contre si tu achetes ton portable par VPC/Internet, c'est à toi de te débrouiller avec le SAV d'ACER.
 

Reply

Marsh Posté le 09-09-2006 à 14:55:35    

on m'a dit qu'avec les dell on pouvait avoir des pbs d'écran...?

Reply

Marsh Posté le 09-09-2006 à 15:04:30    

original12 a écrit :

on m'a dit qu'avec les dell on pouvait avoir des pbs d'écran...?


 
... c'est vague comme description... pixels morts, écran foireux ... ?
 
toutes les marques peuvent avoir des problèmes d'écran... je me souviens d'une série chez Compaq dont les charnières de l'écran s'usaient après qques mois, et l'écran ne tenait plus debout, fallait l'appuyer sur qqchose... alors que d'autres modèles de la même marque n'avaient aucun problème pendant des années
 
 
Dell et IBM sont réputés pour leur SAV.
les autres je ne connais pas... mais encore une fois au sein d'une même marque, ça peut changer beaucoup... tu peux avoir du bol et que tout se passe vite et bien, ou au contraire que ça prenne énormément de temps et que ton problème ne soit pas résolu au final.
 
Acer a effectivement une très mauvaise réputation point de vue SAV: les personnes que tu as au téléphone sont pas toujours agréables, ils respectent pas les horaires quand ils disent qu'il viennent chercher le matos sur place, ils ont beaucoup de retards, ... dans certains cas, des gens ont récupéré leur portable avec le même problème qu'avant le SAV, et dans le pire des cas, en moins bon état (griffes, nouveaux problèmes, etc...)


---------------
Counting all the assh*les in the room, well I'm definitely not alone...
Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed