[INFO] TARIFS Extentions de garantie portables ACER

TARIFS Extentions de garantie portables ACER [INFO] - Portable - Ordinateurs portables

Marsh Posté le 11-12-2007 à 17:13:01    

Juste pour info, en cas de besoin. ;)
 
 
 
Cher client,  
 
La garantie standard sur les portables est de 1 ans sur le territoire international  (avec retour en atelier ).  
Le retour atelier est aux frais d'ACER à partir d'une adresse métropolitaine française.  
Les extensions de garantie proposées ont une durée de 3 ans (1+2 ans).  
 
La formule acer advantage Full (référence: sv.wnbaf.e03)  comprend :
 -la couverture des dommages accidentels (à l'exclusion de l'écran pour lequel il est prévu une franchise de 100 € HT)  
- la réparation dans les 5 jours ouvrés, <--- Je demande à voir :)
 -une remise de 30% sur l'achat d'une seconde batterie effectué auprès de notre centre d'appel  
Le cout est de 179€ euros HT.  
Vous avez 90 jours à partir de la date d'achat pour  la valider sur notre site www.acer.fr. ,rubrique AcerAdvantage.  
 
La formule échange sur site , référencée sv.wnbaf.f01, comprend:
-la couverture des dommages accidentels (à l'exclusion de l'écran pour lequel il est prévu une franchise de 100 € HT)  
- la réparation dans les 5 jours ouvrés, <--- Je demande encore à voir :)
 -une remise de 30% sur l'achat d'une seconde batterie effectué auprès de notre centre d'appel  
- le pret d'un portable ( réception dans les jours successifs à l'enregistrement auprès de la hotline) et d'une clé USB 512 Mo pour effectuer une sauvegarde des données de l'ordinateur en panne.  
Le cout est de 259€ HT.  
Vous avez 90 jours à partir de la date d'achat pour  la valider sur notre site www.acer.fr. ,rubrique AcerAdvantage.  
 
La formule Light (119€ HT) , référencée sv.wnbaf.e02,
- la réparation dans les 5 jours ouvrés, <--- Je demande toujours à voir :)
 -une remise de 30% sur l'achat d'une seconde batterie effectué auprès de notre centre d'appel  
 - ne comprend pas la couverture des dommages accidentels.  
 Vous avez un délai de 12 mois à partir de la date d'achat du portable pour  la valider sur notre site www.acer.fr. ,rubrique AcerAdvantage.  
 
L'achat de l'extension de garantie ne peut se faire ni en ligne, ni par téléphone. Cette extension de garantie  peut etre achetée chez nos revendeurs.
Une liste de ceux-ci est diffusée sur notre site à la rubrique "où acheter".  
 
Restant à votre disposition,


Message édité par tiktik_tiktik le 11-12-2007 à 17:13:53

---------------
Tomtom Go520 v8.350 - Carte France v830.2305.
Reply

Marsh Posté le 11-12-2007 à 17:13:01   

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed