Extensa4102WLMI

Extensa4102WLMI - Portable - Ordinateurs portables

Marsh Posté le 15-06-2006 à 21:17:45    

Bonjour  :hello: ,
 
Je suis nouvelle sur ce site et je ne suis pas certaine d'être dans la bonne rubrique pour mon problème, mais je tente.
 
En juillet 2005, j'ai donc acheté un ordinateur portable de la marque ACER. Je y ai installé un antivirus (Bitdefender) et internet avec wifi. Au début, pas de soucis, puis petit à petit l'ordinateur a commencé à planter. Au départ, j'ai cru à une mauvaise utilisation de ma part mais en fait, je me suis rendue compte qu'il bloquait à chaque fois que j'étais sur le net. Je ne puvais plus rien faire excepté l'éteindre par l'interrupteur et le redémarrer normalement.  
 
J'ai contacté 3 fois le SAV d'Acer qui m'ont "gentiment" faire réinitialiser l'ordinateur 3 fois  :fou: plus un téléchargement sur le site d'intel. Rien à faire, il bloque toujours. Demain l'ordinateur part dans les locaux d'Acer.  
 
Est ce que quelqu'un a déjà eu ce problème ?????
 
Merci pour vos réponse
 
Cécile

Reply

Marsh Posté le 15-06-2006 à 21:17:45   

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed