Dell, toujours au top???

Dell, toujours au top??? - Portable - Ordinateurs portables

Marsh Posté le 08-03-2007 à 00:52:04    

Bonjour,
Ma copine et moi avons besoin d'investir dans un second pc, nous possédons un acer de trois ans qui tourne très bien. Depuis le temps qu'on me parle de dell, j'aimerai savoir si cette marque fait toujours partie du gratin des fabriquants de pc?? et notamment ce qu'il en est de son SAV. Car les tarifs sur leur site sont abordables...
Merci, seb

Reply

Marsh Posté le 08-03-2007 à 00:52:04   

Reply

Marsh Posté le 08-03-2007 à 06:24:30    

Salut,
les tarifs sur leur site sont abordables certes mais regardez y de plus près.
Souvent il n'y a que peu de RAM, disque dur limité en taille, carte graphique ne permettant pas de jouer et frais de port non inclus.
Prix bas oui mais à quel prix.
Et puis, pour moi, j'aime bien voir de mes yeux le matériel que j'achète. Allez voir en magasin chez HP ou Acer ou achetez du PC d'assembleur.

Reply

Marsh Posté le 08-03-2007 à 23:54:08    

Il y a régulièrement des offres de fdp gratuits chez Dell.
Et oui, les prix sont abordables sur les Inspirons.
Mais si tu veux un produits de bonne qualité, je te conseille vivement un Latitude (déjà un peu plus cher).  
Remarque, après 3 ans sur un Acer, tu te satisferais peut-être d'un Inspiron :spamafote:
 

Spoiler :

Un troll? Où ça  :??:

Reply

Marsh Posté le 09-03-2007 à 08:36:26    

Merci,
mais quand est-il de la fiabilité de la marque? du service du SAV? En gros est-ce que ça vaut le coup de dépenser un peu plus pour un dell?

Reply

Marsh Posté le 09-03-2007 à 08:40:57    

Et les capacités ne sont pas si mal, exemple avec le premier inspiron 6400 à 700€, non?:
 
http://www1.euro.dell.com/content/ [...] l=fr&s=dhs

Reply

Marsh Posté le 09-03-2007 à 08:45:53    

natty21 a écrit :

Merci,
mais quand est-il de la fiabilité de la marque? du service du SAV? En gros est-ce que ça vaut le coup de dépenser un peu plus pour un dell?


La fiabilité de la gamme pro (Latitude) est digne des plus grandes marques. Et le SAV qui vient avec (next business day) également.
La gamme Inspiron c'est pour faire face à toutes ces offres agressives qu'on voit dans les prospectus, la priorité est alors le prix, et non plus la qualité du produit et du service.

Reply

Marsh Posté le 09-03-2007 à 09:28:44    

natty, tu devrai aller faire un tour sur les delliens.com (qque chose comme ça) ils t'expliquent tout, mais aussi les commandes a prix négocié, les modif à faire, les trucs à eviter,etc...
bcp de gens sont content de l'inspiron, il y a un risque d'un halo sur l'ecran, mais le sav vient tele modifier à domicile, à toi de voir, mais fait un tour sur le site dont je t'ai parlé
 
bye

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed