Le transfo est-il couvert par la garantie DELL ? - Portable - Ordinateurs portables
Marsh Posté le 06-10-2005 à 13:27:53
Pour le SAV, il est bon... enfin, pas pire que les autres. T'as juste du attendre, c'est le problème
Appelle plutôt vers 9 heures du mat', c'est rapide et au 04.99.75.40.00... prix appel national et gratuit si free/live box !
Citation : Le transfo est-il couvert par la garantie DELL ? |
OUI
Par contre, je ne suis pas sûr à 100% que c'est le transfo. C'est vient peut-être aussi de la carte mère...
Marsh Posté le 06-10-2005 à 13:47:26
Non c'est le transfo c'est sûr à 100% vu que c'est lui qui ne s'allume plus, branché au pc ou pas.
J'essaierai demain matin merci...
Marsh Posté le 06-10-2005 à 14:03:08
oui, j'ai bien compris que le transo est dead. Mais il y a une raison. Soit le transfo est défectueux, soit le défaut vient du circuit d'alim du portable et c'est lui qui a abîmé le transfo C'est possible aussi et c'est déjà arrivé.
Marsh Posté le 07-10-2005 à 11:02:38
C'est vrai que le pc fait aussi une sorte de bruit electrique même non branché au sscteur...
J'ai appellé ton num : 45min d'attente et rien
Marsh Posté le 07-10-2005 à 21:14:12
C'est certainement le cable de ton transfo qui c'est cassé. Essaye de l'ouvrir et de le ressouder (ça a marché chez moi)
Marsh Posté le 06-10-2005 à 13:18:50
J'ai un D800 depuis octobre 2003 avec garantie 3ans.
Dés que je branche le transfo (pa-10) il me fait un bip bip et le voyant reste éteint.
En tirant sur le cable (partie transfo=>pc) ça resolvait le probleme jusqu'à ce que ça me fasse une eteincelle et plus rien. (le pc marche encore sur batterie)
J'ai appellé le SAV DELL + de 30min d'attente, je tombe sur un mec avec un accent à couper qui me passe un autre technicien avec encore +30min d'attente donc je laisse tomber
Donc le transdo est-il garanti et dans ce cas je les rappelle ou j'en achete un neuf directement sur ebay ou autre .
En tout premier et dernier DELL tant leur SAV est NUL
Merci