ACER Aspire V-5 : crash de disques durs répétitif

ACER Aspire V-5 : crash de disques durs répétitif - Portable - Ordinateurs portables

Marsh Posté le 12-01-2015 à 19:25:44    

Bonsoir à tous,
Voilà mon problème, j'ai acheter un ACER Aspire V5-Touch le 12 octobre 2013, que j'ai du amener en réparation le 10 février 2014 (oui, déjà) et où ils m'ont changé le disque dur qui avait crashé. Le PC fonctionnait correctement jusqu'à ce week-end où il a "planté" à nouveau, il a tourné une nuit avec le message suivant "tentative de réparation".
Je suis passé chez mon revendeur qui ne me prend plus cette réparation sous garantie alors que ce sont les mêmes symptômes que la première fois ce qui amène fortement à pensé à un problème de disque dur à nouveau, ce qui ne me parait fortement anormal, le problème doit venir de l'ordinateur même et donc je ne veux pas remplacer mon disque dur tout les 6 mois... Je trouve ca  vraiment surprenant de subir la même panne presque coup sur coup sachant que le PC à moins d'un an.. Serait-il judicieux de prendre le risque de changer à nouveau le disque dur avec le risque qu'il me fasse le même coup avec à chaque fois ?
 
Merci d'avance pour vos réponses.  
 
Cordialement.


Message édité par nexiou le 12-01-2015 à 19:29:20
Reply

Marsh Posté le 12-01-2015 à 19:25:44   

Reply

Marsh Posté le 12-01-2015 à 19:37:24    

Salut, ca ne me surprend pas, les disques durs sont bien fragiles depuis 3/4 ans
Cest ce que je change a presque chaque intervention en ce moment  
Par contre même si ton ordi n'est plus sous garantie, le disque dur qu'il a mis l'est, il doit te le prendre en compte
Ou alors passe par la garantie constructeur du disque, tu n'es pas besoin de facture puisque le dd as un numero de série et ils savent donc si la garantie est valable  
 


---------------
Quand on se trompe dans l'erreur, on a des chances d'avoir bon !!!
Reply

Marsh Posté le 12-01-2015 à 21:05:49    

J'ai pris contact avec mon revendeur et il me dis que la pièce changé n'est garanti seulement 3 mois.. J'ai donc contacter Acer pour ce problème et il m'ont dit qu'ils ne pouvaient rien faire comme il n'est plus sous garantie...

Reply

Marsh Posté le 12-01-2015 à 22:13:23    

Passe par le constructeur du disque dur
Avec le numero de série il te feront un échange
Il
La Garantie de 3 mois cest Pour l'intervention sur le pc pas le
Disque dur en lui même
Par contre il faut que tu renseignes les numéros sur leur site et il te donneront la marche à suivre


---------------
Quand on se trompe dans l'erreur, on a des chances d'avoir bon !!!
Reply

Marsh Posté le 12-01-2015 à 22:29:23    

Je vais tenter ca, je te tiendrai au courant du résultat, merci pour ton aide en tout cas !

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed