Logitech G933 Wireless : Problème d'appairage - Divers - Hardware - Périphériques
Marsh Posté le 22-02-2016 à 15:16:42
zaaix a écrit : Bonjour, |
Bonjour,
Regarde au niveau de tes drivers, j'ai déjà eu le souci avec mon G930.
Bon courage
Marsh Posté le 22-02-2016 à 18:58:31
Salut, j'ai regardé dans mes drivers et tout est a jour, mais le problème est toujours là...
Marsh Posté le 23-02-2016 à 08:33:32
tu as des soucis avec les drivers actuels.
tu est sous quel système d'exploitation ?
Regarde en téléchargeant le drivers 8.58.183
http://www.logitech.com/pub/techsu [...] gitech.exe
Essaye et fais moi un retour.
Marsh Posté le 23-02-2016 à 18:50:40
je suis sur Windows 10, je vais essayer tes drivers et je te dis
Marsh Posté le 24-02-2016 à 08:36:39
zaaix a écrit : Marche pas... |
Salut !
Tu as pas eu des MAJ Windows 10 récemment ?
tente une restauration du système à une date antérieure à ton souci.
Dans la zone de recherche W10 tu tape "rstrui.exe" puis tape sur entrée puis laisse toi guidé
Marsh Posté le 24-02-2016 à 17:05:17
Salut oui j'ai eu une maj W10 mais je ne peut pas restaurer avant mon soucis...
Marsh Posté le 25-02-2016 à 08:39:03
Alors regarde dans les événements de ton périphérique. Tu retrouvera certainement des informations sur le changement de drivers durant la maj.
Regarde si tu n'as pas des informations sur l'ancien driver pour le télécharger de nouveau.
Autre chose : il faut savoir que beaucoup d’interférences peuvent intervenir sur le bon fonctionnement de ton casque.
Entre ton récepteur wifi et ton casque, as tu dans les alentours des appareils qui pourraient venir faire des interférences ? L'antenne wifi sur ton pc peu être, ou ton portable qui serais sur le bureau mais bien trop prés du récepteur du casque...
Marsh Posté le 07-03-2016 à 19:41:28
J'ai le même problème, ce 933 commence vraiment à me saouler....
W10 64, Logitech 8.79.77
Quand je ré-appaire le casque (ça peut être 2 ou 3 fois par jours), je perd mes profils couleurs, etc....
Je vais retenter à passer en drivers 8.58.183...
Edit : cela ne sert à rien vu que le 933 n'est pas détecté en 8.58 (le son fonctionne mais il n’apparaît pas la Logitech Gaming donc aucune customisation).
Marsh Posté le 09-03-2016 à 15:22:27
http://www.touslesdrivers.com/inde [...] _code=6118
Voila pour vous mes braves !!
Profitez bien du G933 =D
Marsh Posté le 20-06-2016 à 20:45:17
zaaix a écrit : Bonjour, |
Hello,
A tu toujours ce problème ?
il vient d'arriver chez moi et je ne trouve pas de solution
Marsh Posté le 21-06-2016 à 08:47:57
J'ai eu le même problème .... au final j'ai renvoyé le G933 pour retourner sur un G930 qui lui n'a pas ce problème
Marsh Posté le 10-07-2016 à 00:23:10
ReplyMarsh Posté le 10-07-2016 à 09:49:01
Ca permet de le resync en effet mais quand tu dois le refaire a chaque fois que tu l'allume, non merci.
Marsh Posté le 12-07-2016 à 16:38:14
Regarde au niveau des drivers de ton contrôleur USB.
En effet sous Windows 10 il faut utiliser les drivers fournis par Microsoft et non ceux fournis par Intel (ou du fabricant)
Marsh Posté le 22-02-2016 à 00:29:34
Bonjour,
Depuis quelques jours, mon G933 ne s'appaire plus avec la clé USB, quand j'allume mon casque, j'entends 3 bip sonores puis plus rien. Pour que mon casque s'appaire, il faut que je mette une épingle dans la clé, sauf qu'il faut que je fasse sa tout le temps ( dés que je redémarre mon casque ). Merci de m'aider au plus vite car je désespère...