y-a-t'il qqu'un qui a acheté qqchose chez rueducommerce ? - Portable - Ordinateurs portables
Marsh Posté le 24-09-2004 à 10:14:01
Rueducommerce n'a plus à faire ses preuves !
Un de mes préférés.
Meme le satisfait ou remboursé, ils ne posent pas de question, tu renvois, ils remboursent.
Marsh Posté le 24-09-2004 à 10:32:56
kler rueducommerce c des pros
Tu peux acheter les yeux fermé
En plusl e 3x sans frais est vraiment intéressant
Marsh Posté le 24-09-2004 à 10:53:51
J'ai passé une vingtaine de commandes chez eux, aucun souci, ils sont sérieux.
Marsh Posté le 24-09-2004 à 10:58:45
J'ai déjà acheté beaucoup et même des très gros trucs dont mon premier portable IBM (Thinkpad A21p 35000FF à l'époque).
Marsh Posté le 24-09-2004 à 13:08:38
ok, merci les amis
c'est juste que j'ai lu les trucs sur un site de consommateurs et il y'en avait qui n'était pas bien du tout du tout - mais il faut dire aussi qu'en générale ce ne sont que les acheteurs mécontents qu'envoient les critiques - histoire de se défouler un peu.
J'y vais alors - à moi l'Asus W1N16-C :-)
Marsh Posté le 24-09-2004 à 14:26:33
Je viens d'acheter un portable là bas, je dois le recevoir ce soir ou demain...
DOn cpour la livraison je ne sais pas encore ce qu'il valle par contre c'est hyper pro. Je m'explique, j'ai acheté le portable en bénéficiant des 3% et reglement en 3 fois sans frais (jusqu'au 29 septembre) et me suis rendu compte que le portable avait baisser de 70 euros cette semaine. Je leur téléphone donc en leur signalant cette baisse, il me réponde de suite : "Bon monsieur nous allons vous créditer la différence sur votre compte" ! J'ai été soufflé, j'avais préparé une tonne d'argument pour les sensibiliser et je n'ai même pas eu le temps de les utiliser !
Marsh Posté le 24-09-2004 à 19:10:36
J'ai effectué de nombreux achats chez eux. Jamais de pb avec les produits en stock.
Marsh Posté le 25-09-2004 à 09:43:18
ok
je viens de de passer commande
dans le rubrique "comment se déroule la commande" ils disent qu'il faut envoyer des preuves d'identité (photocop de carte d'ID et facture EDF) mais quand j'ai commandé, ils n'en parlaient pas du tout de ça ....
avez-vous eu à faire ceci?
savez-vous où je dois envoyer les documents?
merci
Marsh Posté le 25-09-2004 à 10:33:29
ah
je viens de les avoir au téléphone
pour info :
soit on envoit les docs par fax 01 72 93 14 01
ou par mail: service.verification@rueducommerce.com
voilà
Marsh Posté le 25-09-2004 à 14:58:59
j'ai commandé une ati 8500 et j'ai recu une ati 8500 LE
je leur ai signalé que leur site pretait a confusion (il n'y avait pas LE ni les fréquences), mais le service reclamation est beaucoup moins reactif que le service facturation .....ou alors le mail c'est perdu....
Marsh Posté le 25-09-2004 à 15:48:59
je commande plus chez eux, ils sont trop lents!!!
1 mois pour recevoir un kit d'évolution!! entre temps le prix des composants avait baissé et moi j'ai rien eux en compensation.... en plus ils essaient d'entuber les gens avec des ref douteuses (voir l'histoire des 9800 pro je crois dans la rubrique 2D/3D...)
maintenant les achats c chez ldlc ou materiel.net, au moins on sait ce qu'on achete!!
Marsh Posté le 25-09-2004 à 16:13:35
quand tous les magasins t'auront fait le coup, n'oublie pas de revenir le dire
Marsh Posté le 25-09-2004 à 17:21:43
t gentil.... j'ai deja passé une trentaine de commande sur le net dans diverses sites VPC... Et bien rdc c pas vraiment le top, j'ai eu moins de soucis chez les autres...
mais n'ayez crainte si vous commandez chez eux vous recevrez votre matériel, c juste une question de temps...
Marsh Posté le 25-09-2004 à 17:24:09
Pareil, j'avais commandé une sonde LianLi chez Materiel.Net. Elle était donnée en stock ! Un mois après, je reçois un mail pour me dire que le produit n'est plus dispo... Ca peut arriver partout.
Marsh Posté le 25-09-2004 à 20:18:15
entre une sonde à 20 et un kit à 500 le préjudice est différent....
Marsh Posté le 26-09-2004 à 01:49:22
RDC très sérieux mais effectivement faire gaffe à leurs descriptions qui portent parfois (volontairement ou pas je l'ignore) à confusion, et souvent pas à l'avantage du client. Et je remarque que c'est régulièrement les cartes graphiques qui sont concernées.
Mais une fois que tu es sûr de ce que tu achète, tout va bien: ils sont sérieux et honnête, y compris en ce qui concerne le SAV qui avec moi a certes été long (mais ils m'avaient prévenu que ce serait long du fait que j'avais pas l'emballage original) mais honnête et sans avoir besoin de les relancer.
Juste faire gaffe à leur garantie or qui n'est pas toujours aussi intéressante qu'il n'y paraît.
Marsh Posté le 24-09-2004 à 09:32:23
Bonjour
le notebook que je veux acheter étant en rupture chez 1000ordis je vois que le moins cher après ça c'est chez rueducommerce - mais je ne touve aucune référence sur ce forum
alors y-a-t'il quelqu'un ici qui a acheté qeulque chose chez eux ? était-ce bien passé ?
merci