Habitant en Martinique, j'ai eu une grosse panne sur mon A7JC.
Contact pris par l'intermédiaire de hardware avec le tech SAV de chez Asus (merci hardware.fr), numéro de RMA reçu en 4 heures. Envoie à mes frais d'un chronopost : réparation illico gratos (alors que la panne aurait pu m'être facturée) et renvoie aussi sec.
bilan : Une semaine s'est déroulée : nickel, merci le SAV Asus France !
Marsh Posté le 20-04-2007 à 05:09:31
Bonsoir,
Habitant en Martinique, j'ai eu une grosse panne sur mon A7JC.
Contact pris par l'intermédiaire de hardware avec le tech SAV de chez Asus (merci hardware.fr), numéro de RMA reçu en 4 heures. Envoie à mes frais d'un chronopost : réparation illico gratos (alors que la panne aurait pu m'être facturée) et renvoie aussi sec.
bilan : Une semaine s'est déroulée : nickel, merci le SAV Asus France !
huberte