Remboursement dans une grande enseigne? - SAV - Ordinateurs portables
Marsh Posté le 30-05-2007 à 22:48:05
Si le GPS présente un défaut, c'est direction SAV comme tout produit, tout simplement. Ensuite si effectivement (ce qui me semble assez gros quand même), Darty vend un PDA comme étant explicitement équipé du WiFi/Bluetooth et qu'il ne l'est pas, là c'est remboursement oui...
Quelles sont les références exacte de ce pda ?
Marsh Posté le 31-05-2007 à 19:17:49
le pda était un rx1950 navigator. J'ai réussi à me faire rembourser et il y'a même un vendeur qui m'a confirmé que je n'était pas le seul à avoir rendu le produit car les caractéristiques ne correspondais pas et qu'ils n'avaient jamais changés l'étiquette.
Marsh Posté le 31-05-2007 à 19:56:31
Si le produit ne correspond pas aux indications du magasin, de toute manière ils n'avaient pas le choix, étant très clairement en tord.
De plus si tu demandais un geste commercial, le responsable du rayon te l'aurais accordé, j'en suis certain !
Marsh Posté le 30-05-2007 à 21:01:15
Bonjour,
J'ai acheté lundi un pda gps chez darty. L'affiche du produit indiquait que le pda avait le bluetooth et le wifi 802.11 b et g. Depuis qu j'ai le pda, le gps marche une fois sur 5 et deplus il ne possede pas les fonctions bluetooth et wifi 802.11g. J' suis aller ce soir il m'ont dit que ce n'était pas un motif de remboursement mais qu'ils peuvent me faire un avoir(que je n'ai pas accepter). Demain je doit voir le directeur du magasin qui n'était pas la aujourd'hui, pui-je me faire rembourser?
MErci
---------------
http://www.forum-guitare.fr