Recours collectif HP dv 9000 - SAV - Ordinateurs portables
MarshPosté le 06-03-2009 à 14:51:08
Bonjour a tous,
Je viens ici sur ce forum pour essayer de contacter le plus grand nombre de personnes. Possédeur d'un hp pavillon dv6022ea depuis octobre 2006 j'ai connu plusieurs mésaventures :
-carte mere 2 fois (la derniere depuis avant hier, ecran 3bpis au demarrage ==>signe caractéristique) -haut parleur 2 fois également -wifi 2/3 fois depuis la derniere en decembre je suis resté en ethernet
Le pb est connu de hp qui a prolongé la garantie constructeur d'un à 2 ans. Si vous aussi vous avait eu ce meme genre de pb envoyez un mail à recourscollectifhp@hotmail.com ( C'est un jeune étudiant qui essaye rassembler des plaignats au nombre de 73 aujourd'"hui) Pour en savoir plus ==> http://www.commentcamarche.net/for [...] 000?page=2
merci à vous en esperant étre dans la bonne section .
Marsh Posté le 06-03-2009 à 14:51:08
Bonjour a tous,
Je viens ici sur ce forum pour essayer de contacter le plus grand nombre de personnes.
Possédeur d'un hp pavillon dv6022ea depuis octobre 2006 j'ai connu plusieurs mésaventures :
-carte mere 2 fois (la derniere depuis avant hier, ecran 3bpis au demarrage ==>signe caractéristique)
-haut parleur 2 fois également
-wifi 2/3 fois depuis la derniere en decembre je suis resté en ethernet
Le pb est connu de hp qui a prolongé la garantie constructeur d'un à 2 ans.
Si vous aussi vous avait eu ce meme genre de pb
envoyez un mail à recourscollectifhp@hotmail.com ( C'est un jeune étudiant qui essaye rassembler des plaignats au nombre de 73 aujourd'"hui)
Pour en savoir plus ==> http://www.commentcamarche.net/for [...] 000?page=2
merci à vous en esperant étre dans la bonne section .