efficassité du SAV d'HP - SAV - Ordinateurs portables
Marsh Posté le 19-02-2009 à 17:26:27
L'orthographe non plus, c'est n'est plus ce que c'était.
Marsh Posté le 19-02-2009 à 17:32:20
Ce sujet a été déplacé de la catégorie Hardware vers la categorie Ordinateurs portables par DraCuLaX
Marsh Posté le 21-02-2009 à 12:57:29
la prochaine fois => http://h10010.www1.hp.com/wwpc/fr/ [...] 64295.html
Marsh Posté le 19-02-2009 à 16:47:57
HP c est plus ce que c était…
J ai acheté un ordinateur portable HP , il ne m a apporter que des problèmes … en moins d un an la carte mère et la carte wifi à griller ( dans le cadre d une utilisation normale de mon PC ) et à chaque foie HP traine des pieds et joue la montre , pour ne pas faire jouer la garantie ( le problème avec la carte wifi est un problème affectant toute la série et connu d HP et pour la carte mère , ils ont mi 2 mois à me la dépanner ), leur hotline est la pire que je n ai jamais vu , non seulement ils sont incompétente , mais en plus ils ne sont même pas polie …
et leur service en ligne ne vaux pas mieux ...
J avais l image d une marque fiable et de qualité …. J en suis revenu ….
Conclusion HP plus jamais ….