Quosmio - SAV - Ordinateurs portables
Marsh Posté le 05-06-2011 à 12:16:49
anix42 a écrit : Bonjour |
Toujours pas de reponse
Marsh Posté le 05-06-2011 à 13:04:46
Salut
Moi j'avais un Toshiba Qosmio X300 je les envoyer 3 fois en SAV
a la 3eme fois j'ai demander le changement de la machine
j'ai ecrit a a Toshiba systeme france avec les 3 numero d'intervention
il mon changer la machine par un X500 14C neuf
Marsh Posté le 05-06-2011 à 14:57:26
marcolecorse a écrit : Salut Moi j'avais un Toshiba Qosmio X300 je les envoyer 3 fois en SAV a la 3eme fois j'ai demander le changement de la machine j'ai ecrit a a Toshiba systeme france avec les 3 numero d'intervention il mon changer la machine par un X500 14C neuf |
Salut
Merci pour ta réponse je vais faire un courrier des demain en recommander pour voir car deux réparation en 6 mois ces un peu bizard je vais être un peu chiant mais aurais tu l adresse Stp
Merci
Marsh Posté le 06-06-2011 à 08:30:39
marcolecorse a écrit : Tu as quelle model de toshiba qosmio |
Je suis desoler de repondre si tard Le plus petit des quosmio le f60 10j
Marsh Posté le 05-06-2011 à 10:18:00
Bonjour
J ai mon quosmio qui est hs mais toujours sous garantis il et de novembre 2010 c est la deuxième fois qui par en réparation la c est la carte mere et la carte vidéo hs donc pc ko j ai demander a Toshiba de me faire un échange ou un remboursement sous pêne de poursuite pour vice cacher raque quelqu un a deja eu gain cause avec Toshiba ou pas