Utiliser la garantie constructeur ou revendeur ?

Utiliser la garantie constructeur ou revendeur ? - SAV - Ordinateurs portables

Marsh Posté le 16-10-2012 à 11:38:38    

Bonjour,
 
J'ai un netbook Samsung 305U1A sous garantie (moins d'un an), ayant une panne aléatoire et pas très franche du disque dure ( test HD Tune: Erreurs de block, et blocage du système avec message d'erreur : "Le pilote a détecté une erreur du contrôleur sur \Device\Ide\IdePort0." ) . J'ai nettoyé, réinstaller les derniers drivers du constructeur et réinstallé le système .. rien n'y fait. Il y a bien une panne du dique dure et peut être aussi de son contrôleur.
 
Je l'ai acheté chez Cdiscount ..  
 
Pouvez vous me dire si j'ai intérêt de passer par le SAV de Cdiscount ou bien directement par celui de Samsung ?
 
Ayant déjà eu affaire à des revendeurs comme Cdiscount ou autre TopAchat ... je crains le pire :(
 
Merci pour vos conseils  :)  
 

Reply

Marsh Posté le 16-10-2012 à 11:38:38   

Reply

Marsh Posté le 16-10-2012 à 11:48:55    

L'interet SAV cdiscount = merdique  
SAV Samsung = Correct !
En même temps faire ses achats sur Cdiscount c'est être un peut sado maso...


Message édité par Profil supprimé le 16-10-2012 à 11:49:38
Reply

Marsh Posté le 16-10-2012 à 13:25:27    

Merci ..
C'était pour écouler les célèbres 4 bons d'achat de 50€ :)
Mais tout ce que j'ai acheté chez eux n'est pas encore tombé en panne , seulement 25% ... mais si Samsung se charge du SAV ... ça va aller ..

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed