Que faire avant d'envoyer en SAV ? - SAV - Ordinateurs portables
Marsh Posté le 15-07-2014 à 18:08:47
s'il est sous garantie, renvoie-le avec une bonne description du problème et qu'ils se débrouillent. m'étonnerai qu'ils te l'échangent contre un neuf, ils vont probablement changer le tactile (touchpad?), mais tu peux bien sûr demander.
fais une copie de tes fichiers, favoris, etc. siw est très bien pour les licence et mot de passe.
Marsh Posté le 15-07-2014 à 22:01:35
Merci, je vais suivre tes conseils et rentrer en contact avec eux
(ps: c'est l'écran tactile qui déconne ça le fait pas trop pour un PC tactile)
Marsh Posté le 15-07-2014 à 23:09:02
Et, ..., prends des photos de ton PC sous tous les angles pour prouver son état s'il t'est retourné abimé.
Y compris photos de l'emballage et du colis.
Marsh Posté le 14-07-2014 à 22:40:52
Salut, j'ai un PC Toshiba acheté en Décembre 2013 dont le tactile fonctionne aléatoirement depuis plusieurs mois... Je profite des vacances pour le renvoyer.
1° Puis-je demander un échange avec la garantie standard ?
2° Si je ne peux pas faire d'échange, y a t-il des choses à effectuer en amont ?
Merci pour vos conseils