SAV PADEG - BELGIQUE

SAV PADEG - BELGIQUE - SAV - Ordinateurs portables

Marsh Posté le 15-03-2008 à 20:43:25    

Juste un retour d'expérience TRRES positif du SAV PADEG (belgique http://www.padeg.be)
 
Bref, j'achète (samedi 1/03/08) un LENOVO 3000 N100, avec des problèmes de stabilité (écran bleu, lenteur interminables...)
 
Je le ramène lundi (03/03/08), ils me le prenne sous garantie, entre temps j'ai réinstallé XP (Vista voulait plus rien savoir ...) XP marchais, mais assez lentement ?! (soupçon du HDD car vista sur partition, et en prime transferts lents, surtout sur la fin !)
 
Ils me disent de repasser le lendemain, malheureusement le lendemain ce n'était pas fait (pas trouvé encore la panne!) Je passe le prendre quand même (besoin d'un pc mercredi et jeudi pour la school !!!)
 
Mardi soir, en installant mes derniers programmes pour la school (CAO, DAO ...) et un jeux (bah oui  :pt1cable: ) ECRAN BLEU !
 
Je redemmare, ca reboot, je comprends pas, je fait un HD Tach, 15mo/s HAHHAHA avec des pics aussi gros que ... heu bah gros quoi vers le bas !
 
Re écran bleu, plus moyen de booter !!! J'envoie un mail depuis un de mes autres portable (P3... comprennez donc pourquoi je voulais récupérer mon Lenovo LOL) en leur explicant le truc. Par manque de temps (finis les labos a 17h20 a 1h30 du magasin) je l'ia ramené samedi [8/03/08 : 10h00] a l'ouverture (comme convenu par email), en leur epxlicant mon soupçon sur le hdd... SMS a 14h00 : PC est près, réinstallé. Tout était mis, près à utiliser !
 
Je dis chapeau quand même, en deux jours ouvrable (chez eux) il était réparé !!!
 
Thib


---------------
Du bist das Mädchen, dass zu mir gehört !
Reply

Marsh Posté le 15-03-2008 à 20:43:25   

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed