Support ACER... rigolons un peu (ou pas) - Netbook - Ordinateurs portables
Marsh Posté le 13-09-2011 à 21:12:40
C'est Acer quoi...
Marsh Posté le 14-09-2011 à 16:53:00
Le plus fort c'est le mec qui t'a repondu
Imagine, il est paye pour ca... (le level au dessus c'est Homme politique)
Marsh Posté le 31-08-2011 à 16:23:40
Juste pour rire, ci-dessous mes échanges avec Acer Customer Care
1er échange :
Ma question :
Bonjour,
J'envisage de remplacer mon aspire one 751 par un 722. Pouvez-vous me confirmer la résolution de l'écran ?
Selon certains sites, il s'agit de 1024x600, alors que d'autres affirment 1366x768. Peut-être y a-t-il deux modèles ?
La référence exacte du modèle que j'envisage d'acheter est lu.sft02.105.
Merci de votre aide.
Leur réponse :
Cher client,
Afin de vous mieux renseigner, veuillez nous fournir la référence produit ( p/n), commençant par l+ 9 caractères .
Restant à votre disposition,
Cordialement
e4068j
Cordialement
Le Support Acer.
Pas grave, je vais insister, en faisant plus court!
2ème échange :
Ma question :
Bonjour,
Pouvez-vous me donner la résolution de l'écran de l'AO722-C52KK ?
Reference (p/n) LUSFT02105
Leur réponse :
Cher client,
La résolution de l'écran c'est 11.6.
Cordialement,
E4068J
Cordialement
Le Support Acer.
Qu'est-ce que j'ai fait pour mériter ça ???