logiciel de gestion de fiches téléphoniques de centre d'appel - Logiciels - Linux et OS Alternatifs
Marsh Posté le 23-09-2008 à 16:23:41
on a développé ça en interne ici couplé avec asterisk
remontée de fiche, stats toussa.
Marsh Posté le 23-09-2008 à 16:51:07
black_lord a écrit : on a développé ça en interne ici couplé avec asterisk |
logiciel libre?
Marsh Posté le 23-09-2008 à 22:09:13
memaster a écrit : logiciel libre? |
j'ai les sources
Marsh Posté le 24-09-2008 à 10:38:47
black_lord a écrit : |
j'ai dit libre , pas open
Marsh Posté le 24-09-2008 à 13:27:37
black_lord a écrit : on a développé ça en interne ici couplé avec asterisk |
En fait il n'y a pas besoin d'automatisation avec le hard/soft de téléphonie (c'est du proprio cisco :-( ), mais d'une interface qui permette de remplir une fiche client...
J'ai bien sur pensé tout de suite à une solution développée en interne mais il y a un manque de temps et de ressource. Je pensais trouver un système de gestion de tickets assez proche...
Mais je n'ai rien trouvé.
Marsh Posté le 24-09-2008 à 14:28:31
haa
bah une rapide développée rapido avec du RoR et basta
Marsh Posté le 24-09-2008 à 14:33:10
black_lord a écrit : |
envoi par msn??
Marsh Posté le 24-09-2008 à 15:22:45
black_lord a écrit : haa |
éhéh j'avais ce framework en tête justement
Marsh Posté le 23-09-2008 à 16:15:27
Bonjour,
je cherche un logiciel libre qui permettrait de gérer l'historiques des appels entrants dans un centre d'appel:
- la personne qui reçoit l'appel
- les coordonnées de la personne
- le département concerné
ect
et qui permette de faire des recherches et des statistiques sur ces données.
J'ai pensé à un gestionnaire de tiquets, mais ce que j'ai trouvé concerne plutôt du code source, du suivie de développement d'outils informatique, ect...
Connaissez vous quelquechose qui se rapprocherai de mes besoins ?
Merci d'avance
---------------
Blog photo/récits activités en montagne http://planetcaravan.net