on recrute pour E.Y.E - PC - Jeux Video
Marsh Posté le 08-03-2006 à 11:19:22
salut, eh bien je ne suis qu'architecte et pas infographiste donc je ne peux pas vous aider...
Par contre, si jamais, quand vous chercherez des beta-testeurs ;-)Bonne chance pour votre projet très très alléchant, bravo !
Marsh Posté le 10-03-2006 à 15:07:44
salut, je risque pas d'aider non plus, par contre, g découvert SBO...
Han ça pootre! par contre impossible de trouver des parties sur internet, dommage, mais c'est vraiment sympa, ce que je préfère: les images dans les descriptions des armes (notemment les grenades)
Marsh Posté le 07-03-2006 à 20:27:24
Bonjour,
Je participe au développement dune totale conversion (un jeu vidéo utilisant un moteur 3D existant) nommé E.Y.E. (http://www.eye.c.la). Nous travaillons sur le Souce Engine (Half Life 2), nous sommes une équipe constituée et le projet est avancé. Cependant, nous sommes toujours à la recherche de un à trois infographistes pour nous aider Il est à noter que certains dessinateurs et illustrateurs professionnels ont crus en notre projet et ont bien voulu nous aider dans sa réalisation, vous pouvez retrouvez leur travail dans la partie media/artworks de notre site.
Ci-dessous afin déviter le post de 5 pages^^ je ne fais quune très courte présentation du projet, mais si vous souhaitez plus dinformations, je suis à votre entière disposition.
E.Y.E est un FPS (first personal shooter, cest à dire un jeu de tir en vue intérieure) qui se déroule dans un futur sombre où un ensemble de planètes est gouvernée par une force politique proche dune dictature. Cette puissance nommée la Fédération est confrontée à une nouvelle menace, la force metastreumonique (métaphore dune contre attaque de la nature suite aux agressions humaines). Les joueurs incarnent les membres de lune des 2 unités rivales de moines guerriers nommées E.Y.E, ils sont très bien équipés et cybernétisés.
E.Y.E est principalement orienté multijoueur, mais on peut très bien y jouer seul. Il sagit dun mélange de jeu en équipe et de coopératif, mais il y a également un mode de jeu teamplay classique et un deathmatch. Pour ce qui est de la partie coopérative il y a une dizaine de type de missions différentes où les joueurs rencontreront des monstres de la force metastreumonique, des forces fédérales, des bandits, ou/et des civils. Ces différentes factions contrôlées par lIA mènent leur propre vie et peuvent donc coopérez ou sentretuer de façon dynamique, ce qui garantie que chaque partie de jeu sera différente.
Ce projet mélange des armes blanches et des armes à feu, mélange étrange entre médiéval et futur qui est inspiré en partie de notre jeu de rôle papier, lui même inspire par de nombreuses oeuvres comme celles de Mamoru Oshi (Avalon, Ghost in the shell I et II ), des jeux Doom (plus particulièrement le premier et le 2e), des films de J.Carpenter (lantre de la folie par exemple.), décrivain comme P.K Dick (qui est entre autre à lorigine de lunivers de blade runner) ou H.P. Lovecraft, mais aussi de séries télévisées comme babylon 5 ou total recall 2070, ainsi que du jeu warhammer 40.000 et de nombreuses autres choses dont tu pourras trouver la liste sur notre site :-).
A noter que davoir pris notre jeu de rôle comme inspiration aura pour conséquence de voir en plus darmes à feu et darmes blanches, la présence de ce que nous appelons pouvoir psy, ou en dautres termes de pouvoirs magiques divers. De nombreux éléments du gameplay prennent également leur source dans le jeu de rôle ce qui permettra davoir des dégâts aléatoires, ainsi que de nombreux facteurs aléatoires rappelant les terribles sueurs froides que peut provoquer le roulement dun dé lors dune partie de jeu de rôle.
Une partie de léquipe a déjà réalisé un projet sur Half life 1 il y a quelques années qui était nommé Syndicate Black Ops, ce qui est une preuve de notre sérieux, tu peux trouver ce projet qui a été suivi par la presse spécialisée ici : http://www.sbo.c.la . A noter dailleurs quun article sur E.Y.E veint de paraître dans Joystick et quun autre devrait être à venir.
alors n'esiter pas est a++++