Connexion impossible hors site - Webcam / Caméra IP - Hardware - Périphériques
Marsh Posté le 23-08-2019 à 20:46:35
Bonjour,
Ne connaissant pas en particulier le matériel utilisé, je vais poser quelques questions pour comprendre le contexte.
- Est-ce l'app Foscam sur iPhone a demandé uniquement une connexion avec un compte Foscam pour afficher les 2 caméras, ou alors l'adresse IP de chaque caméra ?
- Est-ce que tu as configuré sur ta box des renvois de ports, afin de rediriger les requêtes extérieures vers l'adresse IP du serveur NVR ?
- Quelle est ta box ?
Marsh Posté le 23-08-2019 à 23:57:58
Bonjour,
Merci pour ton contact.
L'application Iphone demande l'adresse IP de chaque caméra.
Je n'ai fait aucune configuration de la box.
Les 2 caméras et le NVR sont directement connectés à la box via des câbles RJ45.
On m'a dit, par ailleurs qu'il fallait ouvrir les ports du routeur.
Seulement voilà, si je vois dans la box la redirection des ports, que je connais les adresses IP des caméras et du NVR, je ne sais pas ce qu'il faut mettre comme port externe et comme port interne.
Si c'est cela qu'il faut faire.
J'ai une box Free.
Merci pour ton retour.
Marsh Posté le 23-08-2019 à 16:35:06
Bonjour,
Je possède une caméra Foscam F19928P et une R4 couplées à un enregistreur Foscam FN3109.
L'ensemble est connecté par des câbles RJ45 à La box internet (j'ai supprimé la wifi car j'avais des déconnexions).
Tout fonctionne parfaitement sur site (enregistreur, internet et applications Foscam caméra et NVR sur mon Iphone).
Hors site je me connecte normalement à mes caméras via l'application Foscam de mon Iphone.
Hors site je n'arrive pas à me connecter via l'application NVR Iphone à l'enregistreur (alors que j'ai activé le hors wifi sur l'application et que je vois mon NVR).
Hors site je n'arrive pas à me connecter via internet sur les caméras et l'enregistreur.
Avez-vous une solution ?
Merci.
Yves