Erreur connexion cam Hikvision par Hik Connect en 3G et wifi distant - Webcam / Caméra IP - Hardware - Périphériques
Marsh Posté le 02-08-2017 à 07:56:23
Bonjour, j'ai le meme problème. Avez vous pu solutionner le votre? comment?
Merci à vous.
Marsh Posté le 02-08-2017 à 10:15:59
Bonjour,
J'ai pas mal avancé depuis. Voir mon site où tout est expliqué.
ipcoolcam.free.fr
Marsh Posté le 04-08-2017 à 11:20:09
Salut,
Si par hasard tu utilises l'application IVMS-4500, il faut vérifier les paramètres de connexion car lorsque tu lances une détection avec IVM-4500 chez toi, il trouvera bien ta caméra mais prendra en compte l'adresse IP LAN et non l'adresse IP WAN.
Marsh Posté le 05-08-2017 à 07:59:20
Bonjour,
Je n'ai pas essayé IVMS-4500 mais avec HIK Connect tu ne peux entrer qu'une adresse : soit IP Lan, soit IP Wan.
Si c'est une adresse IP Lan, il faut être en local et le Wifi actif sur le smartphone. Cela ne marche qu'en local.
Si c'est une adresse IP Wan, cela marche en local et en distant que se soit en Wifi ou en 3G/4G. Mais en local c'est la configuration distante qui est utilisée.
Marsh Posté le 09-10-2017 à 13:35:20
Merci Bourroune ton site ma un peu aider mais je suis tout en WIFI est je ne peux plus accéder a la SD qui est dans ma cam
Marsh Posté le 09-10-2017 à 14:39:54
Bonjour,
Je ne pense pas que Wifi ou filaire cela change grand chose.
Je n'ai pas de carte SD mais, quand cela marchait, la voyais tu Configuration/stockage/gestion du stockage ? Ne pas pouvoir y accéder mais où, Configuration, Lecture, les 2 ?
Marsh Posté le 29-03-2017 à 08:34:03
Bonjour,
Après avoir installé ma première caméra Hikvision, tout fonctionne parfaitement sur PC en réseau local, sur Smartphone et Tablette en Wifi local et sur l’interface Web via Internet Explorer.
En revanche, erreur de connexion depuis un Smartphone en 3G ou en Wifi sur une box distante depuis une Tablette ou Smartphone.
Quelqu'un peut-il m'aider ?
Message édité par Bourroune le 29-03-2017 à 08:35:24