DVR caméras et bos SFR NB6 - Webcam / Caméra IP - Hardware - Périphériques
Marsh Posté le 15-12-2018 à 19:01:52
Bonjour
J’espérais bien une réponse ! Je suis retourné plusieurs fois sur mon problème, je n’ai pas de solution et le pire, je ne vois pas ce qui pourrait clocher ! Ce n’est pas le problème de SFR bien sur, c’est bien le mien j’ai compris !
Je ne demande pas les paramètres de config dans la mesure où ça marche très bien depuis 3 ans maintenant. Mes paramètres sont logiques et n’ont pas changé.
Mais c’est quand même un plus en déplacement, d’être prévenu par mail (avec une image) lorsque il y a alarme.
Une réponse ? Même une simple idée pourrait m’aiguiller.
Cordialement
Marsh Posté le 13-12-2018 à 11:48:44
Bonjour à tous
Problème difficile à trouver et évaluer sans contexte, je reconnais.
Ma question: Depuis quelque temps, je n'ai plus de réception d'emails alarmes sur ma messagerie Gmail, sachant que je n'ai jamais rien modifié si bien que je ne m'en suis aperçu que bien plus tard en regardant dans ma messagerie.
L'envoi d'un "mail test" depuis ma config DVR fonctionne. Simulation d'une alarme, l'alarme est bien enregistrée, vérifiable à la relecture mais pas d'envoi email! J'ai passé en revue tous mes paramètres DVR et box SFR (paramètres que j'avais capturés à la première configuration), rien n'a changé. Aussi, je ne comprends pas!
Seul changement que j'ai apporté il y a maintenant plusieurs semaines, c'est l'installation et configuration de 2 Google Home Mini et 7 prises connectées. Je ne vois pas le rapport avec DVR et Box, je veux dire que je ne suis pas entré dans la box et encore moins dans le DVR même si les adresses MAC se sont inscrites bien sur dans les matériels connectés à la box. C'est tout mais je préfère le signaler!
Quelqu'un a t'il une idée sur mon problème? Je vous assure que tous mes paramètres n'ont pas changé mais je suis prêt à vous les donner.
SFR peut-il modifier un paramètre via une discussion par la hotline? Je n'ai rien remarqué.
Merci d'avance pour vos réponses.