Camera IP Foscam FI9821W - Webcam / Caméra IP - Hardware - Périphériques
Marsh Posté le 06-11-2017 à 20:13:47
Bonsoir,
Bizarre... as-tu fait un reset pour voir ?
Marsh Posté le 06-11-2017 à 21:42:46
Bonsoir,
Merci de m'avoir répondu.
Bien sûr que j'ai fait... de tout.
Cordialement.
Alain
Marsh Posté le 06-11-2017 à 23:50:33
Bonsoir peu-être le port du routeur qui déconne, essayer de changer les caméra de port.
Cordialement
Marsh Posté le 07-11-2017 à 10:15:26
Merci pour vos prècision, j.ai cependant aussi expxperimente ces possiblites avant d'appeler à l'aide.
Cordialement.
Marsh Posté le 09-11-2017 à 20:38:56
Quelque chose me perturbe...
Tu dis qu'elle reste accessible depuis ton smartphone. Quel soft utilises-tu sur ton smartphone ?
Car si elle est visible avec une appli qui demande adresse IP et port sur ton smartphone et pas sur ton PC, c'est ton PC qui déconne car tu passes de toute façon par le même routeur
Marsh Posté le 10-11-2017 à 11:07:43
Bonjour,
En fait, après 4 jours d'absence, je viens de faire une grande découverte.
Le reset physique (sur le périphérique) n'est pas équivalent à la réinitialisation d'usine par le soft. J'ai donc fait et ça marche nickel, merci db77. Je vais faire de même pour mon routeur, merci absinte.
Cordialement.
Alain
Marsh Posté le 05-11-2017 à 13:42:49
Bonjour,
J'ai un problème avec cette camera qui perd la connexion réseau systématiquement au bout de 45 mn. Que ce soit en ethernet ou en wifi.
En revanche elle reste visible en local sur mon smartphone...
Le firmware est à jour, je suis sous w10 à jour, le port est ouvert sur le routeur et je ne sais plus vers qui me tourner???
Je précise que j'ai une seconde camera semblable qui fonctionne sans problème.
Auriez-vous une idée sur ce dysfonctionnement?
Cordialement.
Alain