sav Hyundai - Hardware - Périphériques
Marsh Posté le 11-06-2003 à 19:52:46
quel est ton pb avec eux?
j'en ai un aussi avec mon écran hyundai q910
Marsh Posté le 11-06-2003 à 20:43:59
SAV efficace dans mon cas rien a redire. Ils m'ont amené un nouvel écran et repris l'ancien sans discuter.
Le SAV hyundai en france:
SERRIB
25 Rue Albert Camus BP355
90006 Belfort Cedex
Tél: 03-84-54-55-56
Marsh Posté le 11-06-2003 à 20:50:02
juno a écrit : SAV efficace dans mon cas rien a redire. Ils m'ont amené un nouvel écran et repris l'ancien sans discuter. |
mais tu as fait comment concrétement?
tu as été privé d'écran ou bien on te l'a échangé au moment ou tu as rendu l'autre?
Marsh Posté le 11-06-2003 à 21:40:07
kaltan1 a écrit : |
Non non, on m'a amené le nouveau et ils ont repris l'ancien a ce moment la. Je les ait appelé pour leur dire que j'avais un problème de moiré assez important et que ca ne me paraissait pas normal et on a pris rendez vous pour l'échange de l'écran, c'est tout.
Marsh Posté le 11-06-2003 à 21:44:56
ca m'a l'air cool tout ca
tu as attendu longtemps avant la visite pour le changement?
Marsh Posté le 11-06-2003 à 21:45:58
mon probleme c'est que j'ai 3 pixel mort sur mon Q17 et je souhaite le changer mais j'ai envoyer un mail et il m'est revenue avec une erreur. il faut les contacter par téléphone et à qu'elle numéro ?
Marsh Posté le 11-06-2003 à 21:48:33
kristovao a écrit : mon probleme c'est que j'ai 3 pixel mort sur mon Q17 et je souhaite le changer mais j'ai envoyer un mail et il m'est revenue avec une erreur. il faut les contacter par téléphone et à qu'elle numéro ? |
le N° est écrit plus haut
Marsh Posté le 11-06-2003 à 21:53:42
ok pour le numéro j'avais po vu. mes pixel sont 2 bleu et un vert sur 1 cm².
Marsh Posté le 19-06-2003 à 14:13:31
Gros probleme car je viens d'apeller serrib et ils me disent que c'est au bout du 4eme pixel qu'il change l'ecran.
Mais le pire c'est qu'ils me disent que leur tolérence est de 4 pixel mort alors si je change le miens que n'en compte que 3 je pourrais tomber sur un pseudo nouvelle ecran avec 4 pixels mort.
Ayant lu l'article sur Tom's hardware je suis resté sans voix (car ils dient le changé au bout de 2). Avez vous eu se genre de remarque quand vous avez fait appel à leur SAV ?
Marsh Posté le 04-04-2006 à 10:28:59
up,
je viens de faire appel a l'heure SAV, on me dit qu'il ne font pas d'echange standart, mais qu'il va en reparation, donc je vais me retrouver sans ecran juska la reparation.. ( min 10jour)
comment avez vous fait pour obtenir un echange?
desole pour le remontage de topic lointain lol
Marsh Posté le 04-04-2006 à 11:50:28
Pour info, j'ai eu 3 fois recour à leur SAV sur 3 ans de garantie de mon Q910 (et oui pas de chance ) et vraiment rien a dire, t'appelle, des fois il te passe un technicien pour discuter du problème et si pas de solution, hop un transporteur vient te prendre l'écran et te l'échange avec un nouveau (enfin nouveau, un qui marche...)
Marsh Posté le 04-04-2006 à 11:51:22
davidd6 a écrit : up, |
C'est un LCD ? car apparremment, ils ont l'air plus sévère sur les LCD
Marsh Posté le 04-04-2006 à 11:55:54
opui LCD
un Q17 silver acheté en novembre 2003 dc zencore garantie
Marsh Posté le 11-06-2003 à 19:48:21
Je cherche à les contacter mais je trouve pas ou.
Alors avez vous deja teste leur SAV et sont t'ils efficacent?
d'avance merci
Message édité par kristovao le 19-06-2003 à 14:14:13