sav Hyundai

sav Hyundai - Hardware - Périphériques

Marsh Posté le 11-06-2003 à 19:48:21    

Je cherche à les contacter mais je trouve pas ou.
Alors avez vous deja teste leur SAV et sont t'ils efficacent?
 
d'avance merci


Message édité par kristovao le 19-06-2003 à 14:14:13
Reply

Marsh Posté le 11-06-2003 à 19:48:21   

Reply

Marsh Posté le 11-06-2003 à 19:52:46    

quel est ton pb avec eux?
j'en ai un aussi avec mon écran hyundai q910


Message édité par kaltan1 le 11-06-2003 à 19:53:17
Reply

Marsh Posté le 11-06-2003 à 20:36:16    

up pour le sav

Reply

Marsh Posté le 11-06-2003 à 20:43:59    

SAV efficace dans mon cas rien a redire. Ils m'ont amené un nouvel écran et repris l'ancien sans discuter.
Le SAV hyundai en france:
SERRIB
25 Rue Albert Camus BP355
90006 Belfort Cedex
Tél: 03-84-54-55-56

Reply

Marsh Posté le 11-06-2003 à 20:50:02    

juno a écrit :

SAV efficace dans mon cas rien a redire. Ils m'ont amené un nouvel écran et repris l'ancien sans discuter.
Le SAV hyundai en france:
SERRIB
25 Rue Albert Camus BP355
90006 Belfort Cedex
Tél: 03-84-54-55-56


 
mais tu as fait comment concrétement?
tu as été privé d'écran ou bien on te l'a échangé au moment ou tu as rendu l'autre?

Reply

Marsh Posté le 11-06-2003 à 21:40:07    

kaltan1 a écrit :


 
mais tu as fait comment concrétement?
tu as été privé d'écran ou bien on te l'a échangé au moment ou tu as rendu l'autre?


Non non, on m'a amené le nouveau et ils ont repris l'ancien a ce moment la. Je les ait appelé pour leur dire que j'avais un problème de moiré assez important et que ca ne me paraissait pas normal et on a pris rendez vous pour l'échange de l'écran, c'est tout.

Reply

Marsh Posté le 11-06-2003 à 21:44:56    

ca m'a l'air cool tout ca
 
tu as attendu longtemps avant la visite pour le changement?

Reply

Marsh Posté le 11-06-2003 à 21:45:58    

mon probleme c'est que j'ai 3 pixel mort sur mon Q17 et je souhaite le changer mais j'ai envoyer un mail et il m'est revenue avec une erreur. il faut les contacter par téléphone et à qu'elle numéro ?
 

Reply

Marsh Posté le 11-06-2003 à 21:48:33    

kristovao a écrit :

mon probleme c'est que j'ai 3 pixel mort sur mon Q17 et je souhaite le changer mais j'ai envoyer un mail et il m'est revenue avec une erreur. il faut les contacter par téléphone et à qu'elle numéro ?
 
 


 
le N° est écrit plus haut :)

Reply

Marsh Posté le 11-06-2003 à 21:53:42    

ok pour le numéro j'avais po vu. mes pixel sont 2 bleu et un vert sur 1 cm².

Reply

Marsh Posté le 11-06-2003 à 21:53:42   

Reply

Marsh Posté le 19-06-2003 à 14:13:31    

Gros probleme car je viens d'apeller serrib et ils me disent que c'est au bout du 4eme pixel qu'il change l'ecran.  
Mais le pire c'est qu'ils me disent que leur tolérence est de 4 pixel mort alors si je change le miens que n'en compte que 3 je pourrais tomber sur un pseudo nouvelle ecran avec 4 pixels mort.  
Ayant lu l'article sur Tom's hardware je suis resté sans voix (car ils dient le changé au bout de 2). Avez vous eu se genre de remarque quand vous avez fait appel à leur SAV ?

Reply

Marsh Posté le 04-04-2006 à 10:28:59    

up,
je viens de faire appel a l'heure SAV, on me dit qu'il ne font pas d'echange standart, mais qu'il va en reparation, donc je vais me retrouver sans ecran juska la reparation.. ( min 10jour)
 
comment avez vous fait pour obtenir un echange?
 
desole pour le remontage de topic lointain lol

Reply

Marsh Posté le 04-04-2006 à 11:50:28    

Pour info, j'ai eu 3 fois recour à leur SAV sur 3 ans de garantie de mon Q910 (et oui pas de chance :D) et vraiment rien a dire, t'appelle, des fois il te passe un  technicien pour discuter du problème et si pas de solution, hop un transporteur vient te prendre l'écran et te l'échange avec un nouveau (enfin nouveau, un qui marche...)

Reply

Marsh Posté le 04-04-2006 à 11:51:22    

davidd6 a écrit :

up,
je viens de faire appel a l'heure SAV, on me dit qu'il ne font pas d'echange standart, mais qu'il va en reparation, donc je vais me retrouver sans ecran juska la reparation.. ( min 10jour)
 
comment avez vous fait pour obtenir un echange?
 
desole pour le remontage de topic lointain lol


 
C'est un LCD ? car apparremment, ils ont l'air plus sévère sur les LCD  :heink:

Reply

Marsh Posté le 04-04-2006 à 11:55:54    

opui LCD
un Q17 silver acheté en novembre 2003 dc zencore garantie

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed