Scanneur qui ne fonctionne pas avec Acrobat DC Pro - Scanner - Hardware - Périphériques
Marsh Posté le 29-12-2023 à 16:52:48
Bonjour, souvent il y a 2 possibilités de drivers, ceux de Brother (TWAIN) et les pilotes windows (WIA), peut être qu'il faut spécifier à Adobe d'utiliser les WIA, il faut vérifier aussi quand vous utilisez Adobe, s'il n'y a pas un blocage au niveau du pare feu, je ne garanti pas que c'est LA solution, uniquement des pistes.
Marsh Posté le 07-01-2024 à 17:45:33
+1 pour cette éventualité.
En essayant l'utilitaire NAPS2 on peut choisir twain ou wia et en avoir le cœur net pour ce qui est du driver.
https://www.naps2.com/
Marsh Posté le 29-12-2023 à 10:22:50
Bonjour,
J'ai une souci avec mon imprimante /scanner Brother MFC-J491 DW, pas de problème pour scanner avec l'utilitaire de Brother par contre avec mon logiciel Adobe Acrobat Pro le scanner n'est pas reconnu, j'ai désinstallés tous les pilotes avec le logiciel de désinstallation de Brother et réinstallé de nouveau les pilotes du site de Brother la situation est la même je peux scanner avec l'utilitaire de Brother mais toujours pas avec le logiciel d'Adobe.
L'imprimante scanner est connectée en WiFi sur l'ordinateur qui est sous Windows 11.
J'ai regardé la solution proposée par Adobe et cela n'a rien résolu.
Si quelqu'un a une idée pour régler le problème je suis preneur.
Merci d'avance et bonne fêtes.