Probleme avec la Manette razer onza classic edition

Probleme avec la Manette razer onza classic edition - Joys - Hardware - Périphériques

Marsh Posté le 25-09-2011 à 13:29:11    

Bonjour tout le monde,
 
Voilà à peu près un mois que j'ai cette manette en ma possession . Mais je ne suis pas pleinement satisfait à vrai dire !
En effet, après avoir acheté StreetFighter IV et essayé la démo de Fifa2012, force est de constater que le stick analogique gauche (donc de mouvement) a toujours tendance à aller vers le bas (ingame bien entendu). J'ai refait l'étalonnage via le contrôleur Xbox360 game pad... mais toujours sans grands résultats.
Si quelqu'un pouvait m'aider ça serait gentil !
 
ps:Pour info j'ai windows seven
 
Merci !


Message édité par Lyr-x le 25-09-2011 à 13:37:35
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Marsh Posté le 25-09-2011 à 13:29:11   

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Marsh Posté le 25-09-2011 à 21:05:20    

Bonsoir
 
Cela vient du pilote, mais surement qu'il n'y a pas de pilote pour cette manette de jeu.

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Marsh Posté le 25-09-2011 à 22:17:29    

Salut,
 
Et bien oui il n'y a pas besoin d'installer de pilote . Mais à la suite de ta réponse je suis aller le télécharger directement, juste au cas où il y avait une mise à jour plus récente. Mais en réessayant  Fifa 2012, je me retrouve confronter à ce même problème...pour aller en bas aucun soucis mais en ce qui concerne aller vers le haut :'( (je dois insister)

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Marsh Posté le 26-09-2011 à 09:35:03    

Bonjour
 
Effectivement soit c'est mécanique soit le pilote qui n'est pas fidèle.
 

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Marsh Posté le 26-09-2011 à 19:23:08    

Hello,
 
Merci de répondre si vite ;)
Bon j'ai essayé maintes choses sans réel succès, je vais me retourner vers le SAV !!
 
Quelqu'un sait comment ça se passe avec Razer svp?

Reply

Marsh Posté le 02-10-2011 à 11:35:56    

salut à tous,
 
j'ai eu le meme probleme avec une onza tournament
ca vient bien de la manette.
alors j'ai du contacté le sav razer.
il faut correspondre avec eux en anglais,
ils vont repondre qu'ils leurs faut la date d'achat avec la facture en piece jointe,
puis le n°de serie,ainsi que ton nom,prenom, numero de commande razer store
et ce qui se passe avec la manette.
apres ils vont te repondre si oui ou non la garantie fonctionne,
si c'est oui ils vont demander de choisir entre renvoyé la manette (ils donnent un bon de retour par mail)
ou la detruire (coupé le fil d'alimentation de la manette au plus pres de ça base et enlevé le n° de serie),
puis prendre une photo de la manette detruite.
normalement ils reponde que c'est ok et une fois la nouvelle manette envoyé
ils enveront un mail avec le n° de suivi dhl.
compté une bonne semaine tout compris.
en esperant avoir aidé          :)


Message édité par zenios le 02-10-2011 à 11:40:57
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Marsh Posté le 03-10-2011 à 22:48:03    

Hello Zenios,
 
Merci pour le complément d'information, cela va m'être utile j'essaye de le faire pour cette semaine . Je vais repotasser mon anglais ;)
 
Merci encore :)

Reply

Marsh Posté le 09-11-2011 à 16:28:46    

Pareil j'ai eu le même problème.

 

J'ai donc contacté le SAV en Anglais
J'ai fourni les papiers et numéro de série
J'ai demander un retour SAV
Après avoir renvoyé mon ancienne ils viennent de me dire qu'il m'en renvoi une nouvelle (1 semaine sans nouvelle entre temps)

 

1er Mail :

Spoiler :


Hello,

 

I bought a Razer Onza there is on your site (order number: xxxxxxxxx)

 

Since I can no longer functioning properly handle the right stick is stuck to the position 'down' this is quite annoying to play.
I take care of this very controller and I care a lot that's why I want to know if a return is possible after-sales service?

 

Thank you for your response.

 

Best regards.

 

Réponse :

 
Spoiler :


We are sorry it sounds like your product may be in need of an exchange. If you did not purchase your unit from razerzone.com, your reseller can assist you with any exchange. If you purchased the unit from razerzone.com or are unable to receive an exchange with the reseller, please supply us with the following information and we will further assist you with your exchange. Additional instructions will be provided via email once your information is received and verified.

 


Full Name:
E-Mail Address:
Phone:
Return Mailing Address:
City:
State/Province:
Postal (Zip) Code:
Country:

 

Model name/style/color
Serial No (S/N): (it does not start with RZ; that is the model number)

 

Product  No.:

 

Place of Purchase:

 

Date of Purchase:

 

Proof of Purchase: (Please note a proof of purchase would be a scanned copy of a purchase receipt/invoice or your Razerzone order #)

 

J'ai quand même rajoute 14€ de port pour l'Allemagne pour le retour SAV mais bon c'est déjà mieux que de repayer la manette plein tarif (si tu peux avoir un envoi sans changer la tienne vas y ;) )


Message édité par justbam le 09-11-2011 à 16:34:52

---------------
▼ [ACH/VDS] ▼
Reply

Marsh Posté le 26-12-2011 à 12:13:38    

Même problème ici, le stick droite de mon Onza classic part vers le bas... dans Skyrim c'est l'enfer...
 
Comme je l'ai commandé à un site de vpc, redcoon (le 10 Octobre), dois-je passer par eux ou traiter directement avec Razer ?
 
Merci.


Message édité par Yngwie84 le 26-12-2011 à 12:22:53
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