SAV Xerox et garantie 2 ans, le bordel ?

SAV Xerox et garantie 2 ans, le bordel ? - Imprimante - Hardware - Périphériques

Marsh Posté le 28-11-2008 à 20:05:42    

Bonsoir,
 
Voila mon souci. J'ai acheté il y a 1an et 3 mois une multifonction Xerox Phaser 6110 MFP/XRH. Aujourd'hui, le papier n'est plus entrainer comme il faut :(.
 
Bref je vais voir mon revendeur, je lui explique le problème est lui montre la facture. Là il me dis que c'est plus sous garantie (car vendu avec garantie 1an constructeur). Là je lui dis que depuis 2005 (cf bas du poste) la garantie légale est de 2 ans (norme européenne). Bref il campe sur sa position.
 
Je reviens à la charge avec une copie du code de la consommation. Là il me dit OK. Mais je suis pas au bout de mes peines car le vendeur me dit que je doit rendre le produit dans son emballage d'origine (celui là je ne l'ai plus) :(
Alors j'ai rien vu dans le code de la conso m'imposant de ramener un produit defectueux dans son amballage d'origine. Qu'en est il ?
(je rappelle que le produit pèse quand même 21kg  :ouch: )
 
Art L211-15 du code de la consommation
 
Merci pour votre aide


---------------
Elekaj,
Reply

Marsh Posté le 28-11-2008 à 20:05:42   

Reply

Marsh Posté le 28-11-2008 à 23:43:48    

vérifies les centres de réparation Xerox qui sont le plus près de chez toi et oui, le poids c'est le problème des lasers couleurs


Message édité par Fssabbagh le 28-11-2008 à 23:44:02

---------------
Messatsu !
Reply

Marsh Posté le 19-09-2011 à 21:46:33    

Bonsoir, Etes-vous sûr que la garantie européenne est de 2 ans ? Ma Xerox Phase r 8560_AN achetée en mars 2010  est tombée pour la 3è fois en panne, en aout 2011. Devis SAV: 472 € !! Je ferais jouer l'assistance juridique... Merci d'avance de vos suggestions.

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed