"Enlevez et verifiez cartouche couleur" sur HP Officejet g85

"Enlevez et verifiez cartouche couleur" sur HP Officejet g85 - Imprimante - Hardware - Périphériques

Marsh Posté le 13-04-2018 à 06:04:25    

Bonjour
Tout quasiment est dans le titre.  
J'ai beau enlever et remettre la cartouche (neuve de marque HP - jamais je n'ai utilisé de compatible) l'imprimante s'entête .  
Avant d'en arriver là, j'ai changé de cartouche car je n'avais plus de composante jaune.
Mais sur la cartouche neuve, toujours absence de jaune. Les nettoyages de têtes se sont révélés totalement inefficaces.
Puis ce foutu message "Enlevez et verifiez cartouche couleur" s'est installé . Durablement.
Arrets/redémarrages sans effet.  
Restaurer valeurs usines sans effet.  
 
Comment s'en sortir ?
Merci !  :jap:


Message édité par jennn le 17-04-2018 à 23:55:24

---------------
Binoclard mais pas opticien. Mes avis ne valent que ce qu'ils valent !
Reply

Marsh Posté le 13-04-2018 à 06:04:25   

Reply

Marsh Posté le 13-04-2018 à 11:17:13    

Tête aux buses colmatées ou détruite par manque d'encre ? J'ai vidé un réservoir en nettoyages sans succès sur une Epson. La technologie des têtes et réservoirs séparés impose un usage fréquent pour être fiable.

Reply

Marsh Posté le 13-04-2018 à 14:53:00    

meme probleme avec une imprimante HP PSC1610, j'avais beau faire des nettoyage, changer la cartouche couleurs, ca revenait trop souvent, du à une trop faible utilisation de la couleurs
 
le probleme c'est que du coup meme pour imprimer du noir et blanc, ca ne voulais pas tant que la cartouche couleur n'etait pas ok
 
j'ai finalement viré l'imprimante, j'en avais marre d'acheter des cartouche à 30€
j'ai pris une canon basique, à 35€, les cartouche coutent 12/15€ ainsi si ca merde ca me coutera moins cher, et pour l'utilisation que j'en ai elle suffit (scan/impression/coie de document N&B)

Reply

Marsh Posté le 13-04-2018 à 15:31:20    

Moi j'ai cette chance que ce n'est pas bloquant.
Je peux imprimer en N&B et même en couleur (avec uniquement les composantes cyan et magenta)


---------------
Binoclard mais pas opticien. Mes avis ne valent que ce qu'ils valent !
Reply

Marsh Posté le 17-04-2018 à 08:18:52    

j'ai au ce souci également avec ce modèle, je l'ai jetée point barre!

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed