Problème avec Samsung ML-1651N en réseau - Imprimante - Hardware - Périphériques
Marsh Posté le 14-05-2004 à 12:10:40
server nt4 et poste client en quel os ? c'est important...
pour la gestion des bacs tout se fait par le driver normalement, verifie quand meme que sur ton bac secondaire, il soit bien configurer en A4 (des fois il y des reglages directement sur le bac avec une reglette)
Marsh Posté le 17-05-2004 à 16:52:08
Notre serveur d'impression est sour NT4 mais nous en avons installé un sous Windows 2000 afin de voir si les soucis restent les mêmes et je confirme, c'est la même chose. Le bac secondaire est bien configuré sur des feuilles A4. Enfin, en tout état de cause, je déconseille à tout le monde les imprimantes Samsung. Sur une trentaine que nous avons acheté il y a 1 an et demi, une dizaine est déjà Hs et nous galérons avec celles qui restent...
Marsh Posté le 18-05-2004 à 22:11:33
Normalement tu peux configurer la priorité des bac au niveau de chaque machine.
Marsh Posté le 13-05-2004 à 13:48:57
Salut à tous. Voilà, à mon taf, ils ont acheté des imprimantes réseaux Samsung ML-1651N (Franchement ces sont vraiment des saloperies). Nous avons un serveur d'impressions en NT4 Server. Déjà, nous sommes obligé de le rebooter fréquemment à cause de documents qui se bloquent sur le serveur (qui ne s'impriment évidemment pas) et qui ne peuvent pas être supprimé sans raison. Le serveur a été refait, les pilotes changé mais rien y fait (vive HP c'est moi qui vous les dis..., on a pas de problème). Mais le problème c'est que le secrétariat de direction en a une et que les nanas ne peuvent pas sélectionner de manière efficace les bacs pour imprimer (bah oui, en plus, on a installé un bac secondaire la galère!). Ce bac secondaire est bien défini sur le serveur mais très souvent quand on veut le sélectionner, ça sort sur le premier bac quand même. Ca me saoule grave et on me casse les pieds avec ça alors que j'ai retourné le problème dans tous les sens. Donc si quelqu'un sait quelquechose, je lui en serais éternellement reconnaissant.
Merci