probleme imprimante réseau - Imprimante - Hardware - Périphériques
Marsh Posté le 21-04-2006 à 14:59:23
Problèmes d'accès des comptes clients il faut configurer les profils.
Autre solution: passer l'imprimante sur le réseau ethernet. Il existe des adaptateurs pour ça.
Marsh Posté le 21-04-2006 à 17:02:22
VORTEXX a écrit : Problèmes d'accès des comptes clients il faut configurer les profils. |
Salut à toi,
Qu'entends tu par "configurer les profils" ??
Marsh Posté le 21-04-2006 à 20:54:56
ben si les comptes n'ont pas les droits.... faut regarder dans l'active directory du serveur des postes clients.... c'est pas un soucis d'imprimante ça, c'est un pb de droit sous windows.
Marsh Posté le 21-04-2006 à 23:47:00
xanack a écrit : ben si les comptes n'ont pas les droits.... faut regarder dans l'active directory du serveur des postes clients.... c'est pas un soucis d'imprimante ça, c'est un pb de droit sous windows. |
Je n'ai pas d'active directory ... Les machines appartiennent au meme groupe de travail ( pas de domaine ). Des idées ?
Marsh Posté le 24-04-2006 à 18:12:39
Bonjour
Surement en exposant votre problème de config dans la catégorie: Windows, Sofware & Réseaux
Marsh Posté le 21-04-2006 à 00:11:12
Bonjour à tous,
Je dispose de 5 machines sous windows 2000 toutes dans le meme groupe de travail. Sur une des machines j'ai installé une imprimante HP Deskjet 1100c relié en usb. J'ai partagé cette imprimante sur le réseau mais lorsque j'essaye d'accéder à l'imprimante sur les autres postes en réseau, j'ai une erreur du type "accès refusé". En fait, si je me connecte avec un compte administrateur sur les machines clientes tout se passe bien, mais si je me connecte avec un autre compte je ne peux pas accéder à l'imprimante ... Quelqu'un aurait il une idée ???
Merci