Probleme impression HP Laserjet 4200 - Imprimante - Hardware - Périphériques
Marsh Posté le 29-12-2003 à 19:20:34
ta essayé sur une autres machine pour voir si c'étais pas un problème de config...
Marsh Posté le 29-12-2003 à 19:33:30
La 4200 est assez imposante pour la déplacer... Mais bon je vais essayer avec un portable.... des demain
Marsh Posté le 30-12-2003 à 09:18:25
hum c'est vrai que via un autre poste tu serais sur si ça vient de ton systeme ou pas.... elle est bien en locale (//)?
tu peux aussi essayer avec les pilotes de la lj4 car la lj4200 est récente, peut etre que les pilotes sont encore un peu pourraves, faut voir.....
Marsh Posté le 30-12-2003 à 09:24:32
Oui mais comment remplacer totalement le Driver Récent dans XP?
Comment etre sur Qu'XP ne gardera pas le driver le plus récent en réserve?
Marsh Posté le 30-12-2003 à 10:40:58
J'ai installé l'imprimante sur un portale XP avec driver d'origine (CD D'installation) et no problemo.
J'ai aussitot desinstallé les driver sir mon PC et réinsatller les drivers d'origine.
J'ai rebranché l'imprimante et là elle imprime de nouveau en plusieurs exemplaires mais pas en mode copies assemblées....
Le problème est déjà a moitié résolu...
Via le réseau ou cette imprimante est désormais partagée, j'arrive a imprimer plusieurs exemplaires d'1 document en mode copies assemblées, mais via mon poste niet!!!!
AU SECOURS
Marsh Posté le 30-12-2003 à 12:14:37
partagée sur un poste en xp c'est ça ? les postes client en xp aussi ? ça fonctionne sur le poste ou elle est partagée ?
Marsh Posté le 30-12-2003 à 12:38:45
partagée sur poste XP: affirmatif
postes clients XP: 4 sur 5
cela fonctionne sur poste partagés: affirmatif
j'ai meme du nouveau, cela fonctionne sur Open Office sur mon poste. Par contre cela ne fonctionne pas sous microsoft office ou acrobat reader...
Marsh Posté le 30-12-2003 à 12:51:37
pb de partage donc....... essaye avec les pilotes de la lj4 (juste pour essayer), clic droit sur la lj4200 => propriétés => avanceés => nouveau pilote.....
Marsh Posté le 30-12-2003 à 12:56:02
Il est a noter que windows update proposeune mise à jour du pilote de la 4200, que je n'ai pas téléchargée sur les postes clients!!!!
Par contre je ne sais pas si je l'ai fait sur le mien, ou si je dois le faire.
pour ce qui est du pilote de la LJ4, je le ferais vers 14H00
merci
Marsh Posté le 30-12-2003 à 14:43:53
OK Ca marcge avec le driver de la LJ4, mais quand je redémarre, XP reinstalle les drivers + récents...
Marsh Posté le 30-12-2003 à 15:56:59
bon tu rappelles le support technique d'HP pour leur dire qu'avec le lj4 ça fonctionne..... comme je te disais le pilote de cette becane est jeune et donc pas encore totalement au point, ce type d'info remonte chez les ingenieurs pour qu'ils planchent desssus.......
Marsh Posté le 04-03-2004 à 18:33:26
xanack a écrit : bon tu rappelles le support technique d'HP pour leur dire qu'avec le lj4 ça fonctionne..... comme je te disais le pilote de cette becane est jeune et donc pas encore totalement au point, ce type d'info remonte chez les ingenieurs pour qu'ils planchent desssus....... |
tiens toi qui bosse chez HP tu connais un bon moyen pour avoir des toners pour 5500 moins chers ? )
et pour le probleme des 930 c dont le chariot se bloque sur le recepteur d encre usee ? y a pas une soluce
Marsh Posté le 05-03-2004 à 08:58:36
malheureusement non je n'ai pas de plan pour avoir du matos moins cher.... même si tu as droit a 20-30% sur le prix contructeur, ils font la meme remise a auchan parce qu'ils achete du stock, le resultat est que tu as le meme tarif chez auchan, super non ?
pour les petites jet d'encre c'est pas du tout mon domaine, désolé...
Marsh Posté le 29-12-2003 à 19:10:22
Config = XP PRO / imprimante = Laserjet 4200 HP
Voici mon problème:
J'utilise depuis dès mois une HP 4200, sans soucis. or depuis plusieurs semaines, cette derniere refuse d'imprimer en plusieurs exemplaires.
En fait le premier symptome a été le refus d'imprimer plusieurs exemplaires d'un travail en mode copie assemblées.
Dans cette situation, elle n'imprimait qu'un seul exemplaire puis plus rien, elle se remettait en position d'attente comme si son travail était terminé. Aucun message d'erreur!!!
J'ai bidouillé,puis appelé la hot line HP. Ils m'ont fait installé le new driver, touché des réglages....sans effet.
Enfin si, le problème s'est aggravé, maintenant elle refuse d'imprimer tout travail en plusieurs exemplaires. La hotline HP s'est finalement retranché derriere un probleme windows... et a boté en touche vers hot line microsoft...
Quelqu'un pourrait il m'éclairer avant que j'utilise leurs services, car j'ai peur d'assister à une partie de ping pong stérile ( c'est pas HP, c'est crosoft, et vis versa...)
MERCI D'AVANCE
---------------
FHB