[Problème] HP DeskJet 845c

HP DeskJet 845c [Problème] - Imprimante - Hardware - Périphériques

Marsh Posté le 07-01-2005 à 00:36:11    

Bonjour à tous,  
 
Le bonton d'"alimentation papier" clignote orange lorsque je met mon imprimante sous tension et lorsque je veux imprimer un document, l'imprimante ne réagit pas... Rien ne se passe et dans le gestionnaire d'impression il est affiché "impression en cours"...  
 
Merci d'avance pour vos réponses

Reply

Marsh Posté le 07-01-2005 à 00:36:11   

Reply

Marsh Posté le 11-02-2005 à 12:43:16    

Salut.
 
Débranche et rebranche ton imprimante (prise électrique) pour voir.
 
A+

Reply

Marsh Posté le 05-03-2005 à 11:09:13    

le clignotant  orange signifi que le papier n'est pas detecté tu dois netoyer le capteur de papier, si ca ne marche pas ouvre le capot a gauche au fond tu trouveras un petit disque ne plastique tu le fais tourner et tu testes chaque fois, ca doit marche. A+

Reply

Marsh Posté le 14-04-2005 à 00:33:04    

Bonjour, j'ai exactement le même problème, mes questions sont:
 - où est situé et comment nettoyer le capteur de papier?
 - Que faire avec le disque en plastique
 
( pour le problème, j'ai le voyant d'alimentation et de reprise qui clignote en orange)
 
Merci de votre attention,
Tyler

Reply

Marsh Posté le 14-04-2005 à 01:06:19    

Bonsoir,
 
Si vous lancez le test interne (câble USB ou // débranché), que se passe-t'il ?
 
= une page qui vous indique que le papier est inapproprié. Si oui,réglez le levier papier-banderole et pressez la touche avance papier/reprise, cela devrait annuler l'erreur et relancer l'impression.
 
Ne venez-vous pas d'installer une nouvelle cartouche ?
 
Le capot arrière a bien été remis en place et plus papier ?
 
Tyler 69 = région Lyonnaise ?
 
 

Tyler 69 a écrit :

Bonjour, j'ai exactement le même problème, mes questions sont:
 - où est situé et comment nettoyer le capteur de papier?
 - Que faire avec le disque en plastique
 
( pour le problème, j'ai le voyant d'alimentation et de reprise qui clignote en orange)
 
Merci de votre attention,
Tyler


Message édité par FILAMENT6 le 14-04-2005 à 01:12:13
Reply

Marsh Posté le 14-04-2005 à 07:10:17    

Bonjour Filament6, alors:
 - le test interne appriori ne se lance pas et je pense quel levier papier banderole est bien réglé
 - je n'ai pas installer de nouvelle cartouche, mais au contraire il se peut qu'elles soient vieilles ( un ami m'as demandé de regarder son imprimante avant le grand sa

Reply

Marsh Posté le 14-04-2005 à 07:12:34    

ut lol et je ne sais pas qe quand datent les cartouches) Le capot arrière est bien mis en place, et dsl je ne suis pas de la région Lyonnaise,  
merci d'avoir repondu aussi vite,  
tyler

Reply

Marsh Posté le 19-04-2005 à 17:59:06    

Bonjour,  
puisque  ses 2 voyants (signalent une erreur) à la mise sous tension, inutile de continuer. L'imprimante est en sécurité.
Demander chez HP  le code erreur.
++

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed