probleme de couleur avec canon i560

probleme de couleur avec canon i560 - Imprimante - Hardware - Périphériques

Marsh Posté le 14-11-2005 à 00:16:45    

Bonsoir,
J'ai bien essayé de retrouver un article se réferrant à mon problème, mais je n'ai rien trouvé exactement.
Lorsque j'imprime par le test de l'imprimante la couleur rose est présente, mais lorsque je veux imprimer du
rouge celui-ci est transformé en orange-marron.
J'ai nettoyé mes buses, réaligné mes tête, changé mes cartouche (canon d'origine), mais rien n'y fait.
D'où vient ce problème?

Reply

Marsh Posté le 14-11-2005 à 00:16:45   

Reply

Marsh Posté le 14-11-2005 à 07:24:05    

Bienvenu
 
Essaye de télécharger, puis imprimer la photo 10 de ce topic puis dis nous ce que ça donne:
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 8866-1.htm


Message édité par jojo540 le 14-11-2005 à 07:24:36
Reply

Marsh Posté le 14-11-2005 à 18:18:53    

Bonjour,  
Tout d'abord merci pour la rapidité de votre réponse.
Je viens d'imprimer cette photo n° 10, et après vérification, je retrouve le même défaut, à la place du rouge, j'ai cette même couleur orangé-marron.
Je fait une petite remarque à propos du réalignement des têtes,
lorsque j'imprime mes pages test, il y a une colonne que je ne peu pas modifier; j'ai pas de scanner sinon je vous l'aurai diffusée.
A part ça je ne vois pas d'où ça peu venir.  

Reply

Marsh Posté le 14-11-2005 à 18:57:57    

Et à part ce rouge qui tire sur le marron, sur cette photo 10 les autres couleurs sont bien?

Reply

Marsh Posté le 14-11-2005 à 19:07:53    

Oui, oui, elles sont toutes correctes. Non c'est uniquement le rouge qui déconne. Une amie m'a dit hier, que cela pouvait venir d'une erreur de parramétrage au niveau de l'imprimante (tête d'impression), mais j'ai à nouveau téléchargé le pilote et c'est toujours parreil.

Reply

Marsh Posté le 14-11-2005 à 19:21:10    

Tu dis avoir nettoyé tes buses, comment? par soft? ou à l'eau ou alcool?

Reply

Marsh Posté le 14-11-2005 à 19:25:50    

Quand je dits nettoyé les buses, ce n'est pas exacte en fait, j'ai nettoyé uniquement ma tête d'impression en profondeur à plusieurs reprise. Désolé.

Reply

Marsh Posté le 14-11-2005 à 19:32:45    

Ah bon, c'est autre chose, faut passer aux choses sérieuses:
 
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 8866-1.htm
 
Je te recommande le § 6.2.2

Reply

Marsh Posté le 14-11-2005 à 19:48:02    

Mince alors, moi qui croyais que j'allais être épargné de cette torture.
Ca devint sérieux alors. Désolé, en fait mon problème apparemment était bien indiqué dans un ce topic que j'avais mis dans mes favoris.
Merci pour tout; dès demain je parts acheter de l'alcool.
Bonne soirée.

Reply

Marsh Posté le 14-11-2005 à 20:12:27    

C'est pas si compliqué que ça !

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed