HP Officejet Pro8600 et 6700 Premium [Topik Unique] - Page : 33 - Imprimante - Hardware - Périphériques
Marsh Posté le 08-02-2013 à 14:52:23
Bonjour
Je viens d'acheter la 8600 plus et je ne rencontre que des problèmes depuis son installation.
Je suis connecté en wifi et dès que j'essaie de numériser, j'ai un message qui indique que: "la numérisation vers l'ordinateur n'est pas activée"
La numerisation se passe bien mais j'ai l'impression qu'ensuite l'imprimante ne se connecte plus avec l'ordinateur.
Je suis sous win 7 et freebox revolution. J'ai lu qu'il y avait des problèmes venant sur ce couple la.
J'ai téléchargé les pilotes et software complet sur le site sans meilleur resultat
si qq a une idée je suis preneur
Marsh Posté le 08-02-2013 à 17:43:42
Bonjour,
la 8600 va être changé, une autre devrait arriver par UPS lundi.
elle ne répond plus après un certains temps, ping dans les choux à chaque fois malgré changement de câble ethernet, réservation adresse IP et changement switch par un HP Procurve Gigabyte
to be continued...
Marsh Posté le 09-02-2013 à 15:53:46
Bonjour,
je viens de recevoir l'imprimante hp pr 8600 (version normale donc), et je n'arrive pas à imprimer correctement sur du papier glacé (le rendu est horrible, ça bave et ça ne sèche pas). De plus, il y a des lignes qui traversent les feuilles imprimées. J'ai proposé divers formats (papiers glacés, semi glacés etc.) mais rien n'y change. si j'imprime en version papier ça passe à peu près.
Avez-vous des idées?
Merci d'avance
Marsh Posté le 12-02-2013 à 13:56:10
bin, plus trop squatté par ici
dommage
Marsh Posté le 17-02-2013 à 10:35:05
Bonjour,
une question bête à propos des 8600 pro : est-ce que les têtes d'impression sont des consommables et à changer ou sont-elles comme au bon vieux temps incluses sur les cartouches ?
Je n'ai pas trouver de référence d'achat pour des têtes et dans le descriptif des imprimantes on ne parle que de cartouches et pas du tout des têtes alors que pour les 8500 les têtes étaient clairement indiquées.
Et le descriptif de ce que contient l'emballage ne fait pas apparaître de têtes d'impression !
Merci à ceux qui ont des 8600 pro de nous dire s'ils ont installé des têtes.
Marsh Posté le 17-02-2013 à 12:51:08
les têtes intégrées aux cartouches sont pour les imprimantes bas de gamme et s'accompagnent généralement d'encre monobloc couleurs.
la 8600 possède donc un bloc de têtes qu'il ne faut absolument pas oublié de retirer avant un retour en SAV !!! j'ai failli retourner l'imprimante avec les têtes.....
en ce qui concerne la prise en charge de la 8600, HP est toujours au top, rien à dire. Par contre, si la nouvelle imprimante se réveille maintenant sans problème (ouf !) elle imprime mal certaines polices dont la police "calibri" sur word 2007. C'est une police par défaut lorsque l'on veut taper un courrier, donc pas une police extraordinaire. Seule solution, changer la police en Arial.
Donc, c'est pas encore gagné....!
Marsh Posté le 17-02-2013 à 13:15:47
Merci bien pour cette réponse rapide.
C'est quoi la référence hp de ce bloc de têtes que je puisse me rendre compte du prix ?
Marsh Posté le 18-02-2013 à 17:57:46
Bonjour à tous,
Est-ce que dans les nouvelles imprimantes HP, seul les 8600 et 8100 sont équipées de pompe pour renvoyer l'encre ? parce que moi c'est son principal avantage je trouve et comme j'imprime peut je n'ai pas envis d'avoir des têtes bouchées.
Salutations
Marsh Posté le 25-02-2013 à 23:21:54
Honteux ! Je viens de voir que l'imprimante ne gère pas les formats personnalisés. Ou plutôt si, mais seulement sur Mac.
Franchement, leurs techniciens ne sont pas capable de programmer quelque chose sur Windows ? J'étais content de cette machine jusqu'à là. Mais à 200 euros, on s'attend tout de même à ce qu'une fonction aussi basique soit présente !
Vraiment déçu !
Ouf, ça va mieux.
Hormis ce petit coup de gueule, si quelqu'un a la solution, qu'il n'hésite pas.
Autre chose, j'ai peur d'avoir une mauvaise surprise : lorsque vous rentrez le bac d'alimentation de papier, vous avez aussi un bruit de ressort ?
@ronan15 Pour une imprimante de bureau, ça fait tâche de pas réussir à imprimer du calibri ... Comment expliquer tous ces points noirs ? Elle fait très bien des choses plutôt compliquer comme passer par Wifi, imprimer via eprint. Et imprimer une police banale, non, elle ne sait pas... C'est pénible !
Marsh Posté le 26-02-2013 à 15:18:33
titouweb a écrit : Bonjour à tous, |
phila a écrit : les cartouches de démarrage ne sont pas identiques aux cartouches du commerce |
Y'a aussi le fait qu'à la toute première installation, et donc le premier jeu de cartouches, les têtes d'impression doivent être remplies de quelques millilitres d'encre (l'équivalent d'environ 20% d'une cartouche non-XL sur une 8500 d'après mes souvenirs).
Marsh Posté le 11-03-2013 à 18:01:28
Bonjour j'ai une hp officejet 6700 premium depuis peu, elle fonctionne très bien seulement quand je veux numériser un document qui arrive sur le mac impossible de le numériser en couleurs il arrive toujours en noir et blanc. Pouvez vous m'aider? merci
Marsh Posté le 01-04-2013 à 16:39:52
salut les gars c est quoi la diff entre HP Officejet Pro 8600 Plus et HP Officejet Pro 8600
Marsh Posté le 03-04-2013 à 23:21:03
Ecran plus grand et vitesse d'impression plus élevée sur le modèle Plus. Il y a peut-être d'autres différences.
Marsh Posté le 11-04-2013 à 13:32:53
Bonjour!
Petite question, j'en ai recherché la réponse sur ce topic, mais pas trouvé:
Avec la 6700 Premium, peut-on imprimer en recto-verso le scan de deux pages recto dans le chargeur?
En d'autres termes, puis-je glisser deux feuilles (imprimées que d'un côté) dans le chargeur, et en faire une copie sur une seule page en recto-verso?
J'ai cherché également dans le mode d'emploi, je n'ai pas trouvé l'info...
Marsh Posté le 12-04-2013 à 09:33:56
Je me réponds directement: oui, on peut, j'ai posé la question sur le forum HP et en voici la réponse:
http://h30434.www3.hp.com/t5/Scann [...] -p/2542141
Marsh Posté le 15-04-2013 à 20:53:57
J ai fini par commander hp pro8600 plus 190 euro -50 euro pour la reprise d une hs
Dc 140 plus 3 ansde garanti tt va bien
Marsh Posté le 21-04-2013 à 18:40:18
twain2 a écrit : J ai fini par commander hp pro8600 plus 190 euro -50 euro pour la reprise d une hs |
Pas chère. Ou ça please?
Marsh Posté le 22-04-2013 à 18:18:56
dites
j'ai une k5400dn que j'utilise pour la bureautique encore. Avant quand je mettais une cartouche "périmée", il suffisait de le faire accepter depuis le centre de controle HP, mais avec Windows 7 y'a plus de driver ni rien fourni a part celui de base... donc plus de centre de controle, ni de barre d'outil HP rien
comment je peux faire ?
Merci!
Marsh Posté le 03-05-2013 à 18:47:21
Bonjour,
Je ne voulais plus reprendre de hp, vu que j'ai eu deux multifonctions hs qui m'ont fait deux ans chacun, dont la 8500.
Mais j'ai recraqué pour cette 8600 plus. Pour ceux qui ne sauraient pas, je crois que la "plus" donne droit à la copie recto verso INTÉGRALE par rapport à la simple 8600
Donc possibilité de scanné depuis le chargeur de document un document recto/verso, et de le ressortir direct en copie recto/verso.
Du moins c'est ce que j'ai cru comprendre. A confirmé si vous pouvez le faire sur la simple 8600 et si je peux vraiment le faire sur ma PLUS.
C'est déjà passé recto/verso en pdf, mais j'ai pas eu l'utilité de voir en copie.
Pour l'instant, elle me fait bonne impression niveau matos, meilleur que ma 8500. ça reste du plastoc, mais les chargeurs sont mieux foutu et ont l'air plus costaud.
Niveau logiciel, c'est le jour et la nuit avec ce hp monitor de M... qui bugguait pas mal sur différents pc, jusqu'à ne même plus vouloir s'installer sur l'un.
Là ça me parait moins lourd et aucun soucis à installer (rapidement et pas en 30 minutes comme avant avec reboot windows en cadeau ). Rien qui se loge dans systray : On a besoin, on lance l'interface !
Ecran très intuitif, je trouve. Pratique le tactile !
Je n'ai pas le moyen de tester la fonction fax malgré ma ligne fixe FT. Mais ça ne marche jamais très bien cette fonction, quand on a un répondeur branché avant. Pas envie de me prendre la tête pour rien.
La 8500 me semblait par contre plus rapide en scan, mais fausse impression ou pas, ça reste acceptable.
Plus qu'à voir si hp tiendra bien compte de l'offre 3 ans de garantie offert en ce moment avec cette série. Quelle galère pour s'enregistrer ! M'enfin j'ai réussi au bout du 15 ou 20eme essai.
c'est du matos programmé pour pas tenir longtemps, et si j'ai rempilé chez eux, c'est bien à cause de cette offre (et accessoirement parce que effectivement, c'est sur le papier une des meilleurs imprimantes multifonction )
et aussi du prix sur amazon.fr en ce moment : 149€ vendue directement par amazon.fr, livrée gratos dans ma campagne par ups en deux jours.
Sinon j'aurais été voir du coté d'epson et de de la 4545 Workforce, histoire d’apprendre à Hp à vouloir m'échanger ma 8500 pour 195€ !
voilà, en espérant ne pas avoir de mauvaises surprises, du style de ma 8500 qu'on devait réinitialiser deux fois par semaine à cause (ou pas) de ce satané Hp digital monitor.
Marsh Posté le 17-05-2013 à 09:53:02
apres un peu plus de 5 ans de bons et loyaux services, ma k5400DN est morte. Paix à son ame
impression d'un passage sur deux sur le noir uniquement, le reste des couleurs OK. J'avais une tete de rechange, changé, ben pareil
nombreux nettoyages + alignements etc. mais rien a faire c'est toujours pareil.
Me demande a combien d'impression je suis avec
Marsh Posté le 31-05-2013 à 20:34:50
Hello
Je me suis trompé de drivers en installant les drivers K 8600 pour ma 8600 normale que je viens d'acheter. J'ai donc tout nettoyé et installé les bon drivers. Sauf que ceux ci sont dignes de Windows 3.1 maximum. En fait les drivers K sont beaucoup plus sympas et me rappellent ma PSC 3210 qui a rendu l'âme après plus de sept ans de service. Puis je réinstaller les drivers "K" pour tourner avec ad lib eternam ? Pas de lézards en vue ?
A+
Marsh Posté le 02-07-2013 à 10:54:35
Bonjour, nous venons d'acheter une pro 8600 plus.
Niveau qualité d'impression d'image, je trouve cela déplorable, du grain (on voit le blanc de la feuille dessous) est présent sur l'image imprimée.
Ce n'était pas le cas avec notre précédente HP 7700 avec laquelle on obtenait un rendu vraiment pas mal, est ce vraiment la 8600 qui est de qualité inférieure en impression? (alors que je lis partout que la qualité de l'impression est bonne)
Ou est ce un défaut de la notre?
D'ailleurs niveau pilote, je trouve que c'est le vide intersidéral, il n'y a plus toutes les options d'impression d'avant??? C'est normal? (j'ai pourtant été chercher la dernière version sur le site de HP)...
On se retrouve avec les options basiques du pilote windows, et pas de panel comme avant.
Ayant au final eu un soucis d'encre qui coule partout à l'intérieur (couleur jaune), j'en viendrais à penser que c'est juste un soucis matériel, mais j'aimerais en avoir la confirmation au final sur la qualité d'impression chez vous?
Merci d'avance.
Marsh Posté le 02-07-2013 à 15:00:37
les drivers des office jet sont vraiment pourri, ca prend uniquement ceux de windows, d'ailleurs quand on essaye d'en telecharger ca nous jette direct
Marsh Posté le 04-07-2013 à 11:59:56
Et du coup on fait comment? ET avec l'utilisation des pilotes windows, vous arrivez à avoir une qualité d'impression de photo satisfaisante?
Notre imprimante va partir en SAV, mais jusque là si la qualité obtenue est représentative du résultat, ça ne va vraiment mais alors vraiment pas convenir.
Je ne comprends vraiment pas ce soucis de pilote, y a quand même des paquets de plus de 140mo qui au final n'apportent strictement rien donc??? Y a un soucis quelque part non?
Marsh Posté le 04-07-2013 à 15:56:57
Bonjour, mon imprimante hp a un problème au niveau du bouton marche/arrêt c'est a dire qu'il ne répond plus, heureusement que j'avais programmé le démarrage et l'arrêt automatique de l'imprimante, bon maintenant c'est vrai que c'est relou, je vais sûrement appeler le SAV quand j'aurai du temps libre. J'ai voulu imprimer en noir seulement parce que les cartouches couleurs sont vides et ça ne marche pas malgré que ma cartouche noire soit pleine, je trouve ça bête et frustrant de la part de hp....... Alors que je pouvais dans mon ancienne imprimante olivetti....
Marsh Posté le 04-07-2013 à 16:57:06
Ouais, hp, c'est une drôle de boite.
Impossible de scanner en une fois des photos et de les sauvegarder individuellement. Quelle loose ! La 8500 le faisait sans soucis ! Ils sont fous chez Hp !
Retirer une fonction aussi élémentaire !!!
J'ai trouver ça sur ce forum, et un utilisateur a trouvé un logiciel qui peut palier au soucis. Mais payant.
Marsh Posté le 05-07-2013 à 02:23:31
b46reich a écrit : Bonjour, mon imprimante hp a un problème au niveau du bouton marche/arrêt c'est a dire qu'il ne répond plus, heureusement que j'avais programmé le démarrage et l'arrêt automatique de l'imprimante, bon maintenant c'est vrai que c'est relou, je vais sûrement appeler le SAV quand j'aurai du temps libre. J'ai voulu imprimer en noir seulement parce que les cartouches couleurs sont vides et ça ne marche pas malgré que ma cartouche noire soit pleine, je trouve ça bête et frustrant de la part de hp....... Alors que je pouvais dans mon ancienne imprimante olivetti.... |
J'ai vu plusieurs personnes se plaindre de ça et répondre également à ceux qui leur explique pourquoi qu'ils en ont rien à foutre.
Si tu imprimes sur ce type d'imprimante sans encre couleur ça bousille la tête d'après plusieurs forumeurs sur le forum d'hp d'où le fait qu'ils bloquent l'impression sans les autres cartouches.
Si j'ai plus d"infos je les donnerai.
Marsh Posté le 05-07-2013 à 11:02:44
Bonjour et pour la qualité d'impression d'image/photo depuis windows au final vous en pensez quoi? Parce que nous avions fait ce choix par rapport à ce critère, vu que dans tous les avis c'était un point positif, partout je lis que la qualité d'impression est top etc (elle est quand même noté à 5 étoile sur les numériques...)?
J'ai du mal à savoir si la qualité d'impression que j'ai vu était juste du à un soucis de mon imprimante (j'ai quand même un doute, c'est comme si les goutes n'était pas assez rapprochées du coup on voyait du grain du blanc sous le papier, sachant que seule une des cartouches déconnait, la teinte d'impression était forcément faussée ça ok, mais il n'est pas logique qu'il manque carrément d'encre partout sur toute l'image à espace régulier donc comme si c'était un manque de précision ou de qualité d'impression).
Par exemple ma dell 2150 CDN produit un résultat bien plus propre et net. Un comble vu que normalement pour les photos les lasers ne sont pas les mieux loties, j'avais volontairement choisie une imprimante à jet d'encre pour ça en me basant sur les tests.
Donc j'aimerais vraiment être sûr quitte à faire un retour ou la mettre ailleurs au final?
Merci d'avance.
Marsh Posté le 05-07-2013 à 11:08:05
ledesillusionniste a écrit : |
Haaaa d'accord, merci pour ton explication concernant l'impression, par contre j'irai bien voir le SAV pour le bouton marche/arret d'ici quelques temps
Marsh Posté le 06-07-2013 à 19:10:09
J'ai réinstallé les drivers de la K8600. Je n'ai installé que le driver basic. Pour le scanner j'utilise VueScan depuis belle lurette.
Marsh Posté le 13-07-2013 à 18:58:57
SCP a écrit : Bonjour et pour la qualité d'impression d'image/photo depuis windows au final vous en pensez quoi? Parce que nous avions fait ce choix par rapport à ce critère, vu que dans tous les avis c'était un point positif, partout je lis que la qualité d'impression est top etc (elle est quand même noté à 5 étoile sur les numériques...)? |
Ce qui est sûr c'est que la 8600 n'est pas une imprimante photo.
Sur la 8500, les photos c'est juste pour dépanner et c'est digne des jet d'encre d'il y a 15 ans...
Je ne sais pas si la 8600 améliore les choses mais quand je vois le comparatif par rapport à une Canon MP500 (que j'ai aussi) sur le site des numériques, je constate qu'effectivement la 8600 est larguée par la Canon qui, elle, imprime des photos de qualité photo. Ils parlent de qualité "très correcte" pour la 8600 en photo, c'est déjà pas super et perso je dirais seulement correcte vu la taille des gouttes d'encre.
Bref la 8600 est une imprimante bureautique, comme son nom OfficeJet l'indique. Elle imprime vite, bien et en grande quantité sans broncher les documents, beaucoup moins bien les photos.
Ta HP7700 est une PhotoSmart, c'est une imprimante photo, tu aurais dû rester dans la gamme des Photosmart.
Marsh Posté le 15-07-2013 à 08:13:27
J'ai du mal à voir comment l'utilisateur lambda peut s'y retrouver, surtout quand on lit les tests partout, dont sur ce topic ou il est mentionné une bonne qualité d'impression photo...
Dans les numériques il est quand même dit:
Citation : |
Pour moi à l'oeil ce n'est pas flagrant n'a rien de comparable avec c'est plus que flagrant à l'oeil sur une impression lambda. Comme dit même une laser fait beaucoup mieux, chose que je trouve tout simplement aberrant.
Maintenant je verrais ce que ça donne avec un model non hs voir si la donne change.
Marsh Posté le 15-07-2013 à 11:34:06
Bon je viens de retester.
Et je confirme que c'est vraiment déplorable.
La qualité d'impression d'image est vraiment nulle. Même une pauvre laser "normale" fait mieux. Nous avions volontairement fait le choix d'une jet d'encre car elles font toujours mieux en impression de photo normalement, on s'était basé sur tous les avis partout. Et bah preuve en est que même lire tous les tests possibles et les avis n'est vraiment pas suffisant.
Même le scanner donne un résultat déplorable avec plein de grain. Je n'ai jamais vu ça.
Je ne comprends pas comment une imprimante de ce style arrive à récupérer 5 étoiles alors qu'elle ne fait vraiment rien convenablement à part imprimer du texte.
Marsh Posté le 15-07-2013 à 18:02:18
les "community manager", les topic unique ne sont pas là uniquement pour rationaliser le forum mais pour mieux canaliser le sujet....
combien de produits sont déplorables et pourtant encensés sur les forums et sites de tests ?
il n'y a qu'à voir windows 8....magnifique OS, si tu dis le contraire t'es un hérétique, pour la 8500 c'est pareil, si c'est pas bon c'est toi qui ne sait pas l'utiliser point barre.
sachons lire entres les lignes, mais il est vrai que les marques font gaffe à leur images et sont souvent sur les forums pour défendre leurs produits avec une bonne dose de mauvaise foi.
Marsh Posté le 17-07-2013 à 14:02:08
La faute en revient aux sites, magasines et boutiques qui ne différencient pas assez les catégories d'imprimantes.
La 8600 à la maison c'est pas un choix logique. Elle est calibrée pour sortir je ne sais plus combien de documents par mois, le tout rapidement avec une bonne qualité pour les documents (texte et graphiques), une bonne autonomie des cartouches et de la fiabilité. 95% des particuliers n'exploiteront pas les capacités de la machine.
Une entreprise n'utilise l'impression photo qu’occasionnellement
Elle a sa place à Top-Office, pas chez Boulanger. Il est vrai que pour les anglophones Officejet est plus parlant.
Perso j'avais acheté la 8500 pour mon activité professionnelle, je savais qu'elle n'était pas top pour les photos vu la fiche technique (taille des bulles d'encre 3 fois plus grosses que pour une imprimante photo) et elle répond parfaitement à mes attentes. J'ai quand même imprimé des photos pour le mur ou j'affichais mes réalisations, c'est suffisant en qualité pour cet usage et si ça utilise moins d'encre qu'une imprimante photo c'est un bon compromis.
Bref sauf besoin particulier, n'achetez pas la gamme OfficeJet pour la maison.
Marsh Posté le 20-07-2013 à 09:34:06
Bonjour,
J'ai recu l'imprimante 8600 la semaine dernière, elle est magnifique. Noir,
Ecran tactile qui prend les traces de doigts par contre.
Savez vous si on peux imprimer des enlevoppes directement ? et quel format ? j'aimerais bien imprimer depuis le site montimbreenligne...
Marsh Posté le 23-07-2013 à 11:04:16
Sauf que notre achat n'était pas dans le cadre d'un achat "maison" mais bien un usage, pro.
Et comme dit il se trouve que même l'usage scan est vraiment déplorable.
Franchement quand on lit les tests, et tous les avis, cette imprimante est bien notée, elle récupère 5 étoiles chez les numériques etc, tout ça m'avait convaincu à faire ce choix, mais au final ça ne convient vraiment pas.
Et encore une fois il se trouve que c'est un usage pro. Mais les documents qu'on imprime contiennent assez souvent des images/photos, sans être de l'impression de photo pure.
Au final franchement c'est une déception.
Marsh Posté le 06-02-2013 à 12:05:16
Reprise du message précédent :
salut
j'ai deux officejet pro au bureau qui deconnent :
une multifonction 6500a plus et une 8100
apres avoir remplacé leur cartouches vides, les deux me disent que le systeme d'impression
n'est plus reconnu... j'ai dejà sortit plusieurs fois mes cartouches ( bien originales ) et tetes d'impressions
arreter, redemarrer l'imprimante... rien n'y fait ... y'a p peut etre une astuce que je ne connais pas ...
une n'est plus sous garantie, la 6500a ...
que feriez vous dans ce cas svp ?
merci d'avance