HELP Multifonction Epson CX3200

HELP Multifonction Epson CX3200 - Imprimante - Hardware - Périphériques

Marsh Posté le 10-09-2004 à 12:33:38    

Je n'arrive pas à l'installer. Pas de communication entre le PC et l'imprimante. J'ai besoin d'aide.  Merci d'avance.

Reply

Marsh Posté le 10-09-2004 à 12:33:38   

Reply

Marsh Posté le 10-09-2004 à 15:03:49    

Carte mere? branchement usb ou paralle?

Reply

Marsh Posté le 10-09-2004 à 15:46:21    

USB1. j'ai changé le cable USB et essayé sur les 4 prises USB sans succès.

Reply

Marsh Posté le 10-09-2004 à 16:04:55    

carte mére?, test en paralle  je reviens ds 1h je suis ton histoire

Reply

Marsh Posté le 10-09-2004 à 17:15:00    

question idiote tu l'as brancher sur le secteur?

Reply

Marsh Posté le 10-09-2004 à 17:46:57    

Branchée oui. L'autotest de l'imprimante fonctionne. Sur LPT1 ça ne fonctionne pas non plus.

Reply

Marsh Posté le 10-09-2004 à 18:32:29    

tu as quoi de brancher sur ta carte mére scaner ect...
dans panneau de config,imprimantes tu as quoi?

Reply

Marsh Posté le 11-09-2004 à 10:52:46    

sur LPT1 c normal que ça fonctionne pas
si ton imp n'est pas detectée lorsque tu la branches sur l'ordi c que tu as à la base un souci avec la gestion de tes ports usb
vérifie si c pas du via auquel cas : www.viaarena.com
si ton imp est bien detectée par windows quand tu la branches, alros tu vas la désinstaller ,ensuite tu lances une recherches sur le cd d'un fichier nommé epusbun
tu le lances
tu rebootes imprimante éteinte
tu refais une install et tu ne démarres l'imp que lorsque le prog d'installation te le demande


---------------
Слава Україні  Feedback "l'habitat urbain satisfait toute
Reply

Marsh Posté le 11-09-2004 à 11:44:37    

vicsun ->
 
- Débranche le câble USB.
 
- Désintalle tout.
 
- vide system32\spool\drivers (s'il y a quelque chose).
 
- Redémarre.
 
- Installe le driver.
 
- Branche en USB.
 
Si tu as rien de reconnu à partir de là sur plusieurs PC, appelle le SAV pour initialiser la machine.
 
Si sa ne marche pas demande un échange panne au déballage.
 
 
Bonne chance

Reply

Marsh Posté le 11-09-2004 à 12:57:33    

Bonjour, je vous remercie raistlin majere et Apprenti Pingouin pour vos réponses. Je remercie plus particulièrement copsc qui m'a aidé hier soir et même plus tard.

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed