Message erreur "imprimante ne répond pas" sur TS6250 - Imprimante - Hardware - Périphériques
Marsh Posté le 01-09-2019 à 12:28:06
Bonjour ,
je confirme , problème avec ton pc .
Télécharge les derniers pilotes sur la site de Canon et réinstalle !
De plus vérifie bien que c'est bien la Canon qui est l'imprimante par défaut .
J'ai déjà eu ce soucis , tout est rentré dans l'ordre .
Marsh Posté le 24-08-2019 à 16:12:29
Bonjour
Je viens d'acheter une imprimante Canon TS6250 que j'ai installé sur mon PC en windows 7.
Lorsque j'imprime un document j'ai le message d'erreur :
L'imprimante ne répond pas
L'impression reste toujours dans la file d'attente et je suis obligée de cliquer sur le bouton "Annuler l'impression" pour pouvoir imprimer d'autres documents et que l'impression ne redémarre pas au prochain allumage de l'ordi.
J'ai appelé la hot-line Canon qui après m'avoir fait tout réinstaller me propose de renvoyer l'imprimante au SAV. Ils penchent plutôt pour un problème de mon PC.
Quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème ?
Merci pour votre aide.