App Xmeye et erreur code -100000(Systeminfo) : kezako ? [résolu/rachat] - Webcam / Caméra IP - Hardware - Périphériques
Marsh Posté le 12-06-2019 à 19:58:36
Salut,
Bon le vendeur a été royal, remboursé directement sans demande de retour.
Du coup je vais pouvoir en prendre une autre plus fiable.
M'étonne pas qu'AMAZON cartonne autant avec ce genre de mentalité !
Merci
Marsh Posté le 17-06-2019 à 16:35:50
Remplacé par ça sur Ebay, moins de 20 euros et fonctionne au top :
https://www.ebay.fr/itm/Caméra-Wifi [...] 2749.l2649
Marsh Posté le 12-06-2019 à 11:40:37
Bonjour à tous,
J'ai acheté, sans grande conviction je l'avoue, une caméra IP WIFI extérieure sur AMAZON : https://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] UTF8&psc=1
Ayant déjà utilisé des CAM IP j'ai donc branché la cam à ma Freebox Crystal via RJ45 et bien sur l'alimentation
Ensuite j'ai téléchargé l'application Xmeye
A savoir que le QR CODE présent sur la boite de la caméra ne marchait pas
Pas grave, le scan de l'appli (fonction recherche) a bien détecté la caméra
Je me suis dit "cool fastoche", sauf que quand je clique sur la caméra dans l'appli pour pouvoir visualiser ça m'indique un code erreur
CODE ERREUR -100000 (Systeminfo)
Du coup je peux pas l'utiliser, bien dégouté car je ne comprends pas pourquoi la caméra est bien détecté par l'appli puis ce code erreur ...
Quelques photos de l'emballage :
Merci d'avance pour vos lumières !
Message édité par Graham Greene le 17-06-2019 à 16:36:40