probleme HP Officejet Pro K550

probleme HP Officejet Pro K550 - Imprimante - Hardware - Périphériques

Marsh Posté le 14-09-2006 à 21:16:36    

Bonsoir,
Je suis tout nouvelle sur ce forum, voici mon pbme: mon imprimante HP Officejet Pro K550 n'imprime plus du tout d'encre noire, seulement les couleurs lorsque j'essaie une page de configuration. J'ai changé la cartouche noire:rien, j'ai fais un nettoyage des buses:rien. Bref, je ne sais pas quoi faire. Merci de votre aide!!! :(  

Reply

Marsh Posté le 14-09-2006 à 21:16:36   

Reply

Marsh Posté le 05-07-2007 à 10:14:33    

hello
 
 
change la tête  noir-jaune si vraiment ça marche pas :??:

Reply

Marsh Posté le 09-07-2007 à 10:20:30    

c'est l'avantage ultime de notre K550 (je l'ai aussi) ;)  changer de tête au lieu de tout balancer par la fenêtre. N'empêche 9kg pour l'imprimante. Par la fenêtre, je plains celui qui va la recevoir [:aiur]

Reply

Marsh Posté le 09-07-2007 à 11:18:59    

Ca va elle est légère, ma Photosmart C7180 fait 12 kg  :sol:  
 
Sinon pour ton problème, que t'indiques l'imprimante sur son écran ? Elle doit normalement afficher d'où vient le problème, si c'est pas le cas je te conseille quand même d'appeler HP pour obtenir de l'aide avant de changer les têtes d'impression.

Reply

Marsh Posté le 09-07-2007 à 15:17:59    

la k550 n'a pas d'écran malheureusement, c'est pas la B9180 mais bon la technologie des tuyaux y est quand même :love:  :love:  :love:


---------------
Messatsu !
Reply

Marsh Posté le 09-07-2007 à 15:24:49    

il parle de ton écran d'ordinateur ....

Reply

Marsh Posté le 09-07-2007 à 15:32:42    

ok excuse. Bon voils comment j'ai fait : j'ai viré du bac tous les papiers pourris qui ont été mis sur la i560 de m...
 
en faisant un test d'alimentation du papier en recto-verso automatique avec l'impression de 20 pages vierges, le test a bien fonctionné : la k550 n'a pas loupé une seule feuille. J'en déduis donc que ce sont les feuilles qui sont la cause de mon problème !
 
Je pense pour la tienne Sandrine007 tu devrais envoyer un mail à hp ils te répondront sous 1 jour ouvrable. Moi c'est le deuxième que j'envoie, le premier c'était pour l'ordre erroné des pages et maintenant c'est pour ce problème. Ils me proposent quand même un échange. A votre avis ça vaut le coup d el'échanger vu qu'elle n'a qu'une semaine et vu que que je crois plus que c'est plus la faute de l'imprimante mais du papier ?


---------------
Messatsu !
Reply

Marsh Posté le 09-07-2007 à 15:49:19    

A vrai dire je parlais du problème de sandrine, et je ne savais pas que ce modèle n'a pas d'écran donc désolé pour l'erreur. Ceci dit si l'imprimante n'a pas d'écran et que la sutie logicielle HP est correctement installée alors là oui il devrait y avoir des mises en garde sur l'écran du PC...

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed