Founisseur de service d'impression

Founisseur de service d'impression - Imprimante - Hardware - Périphériques

Marsh Posté le 05-12-2009 à 11:56:57    

Bonjour,
Comme beaucoup sous Vista ou Seven, mon imprimante HP720C refuse d'imprimer. Au départ sous Seven, j'avais installé un port PCI/Parallèle et contrairement à Vista, l'imprimante ne réagissait pas. Qu'à cela ne tienne, je me procure un câble USB/Parallèle. Ne fonctionne toujours pas ! sauf que lorsque je demande un nettoyage de tête tout est correct, y compris l'impression d'une page (alors qu'une demande d'impression de page de test ou une quelconque demande d'impression part dans le vide !). Mais quand je demande un alignement des têtes, boum ! la dll fournisseur de service d'impression cesse de fonctionner et Windows7/64 ne trouve pas de solution ! Tout cela commence à me prendre la tête. Pour anticiper la question, oui l'imprimante est prête et partagée. Si quelqu'un peut aider...
 
P.-S.
En complément, dans le journal des événements, il est noté :
 
Nom de l’application défaillante rundll32.exe_fdprint.dll, version : 6.1.7600.16385, horodatage : 0x4a5bc9e0
Nom du module défaillant : HPVSCP50.DLL, version : 1.0.0.6, horodatage : 0x4431bcd4
Code d’exception : 0xc000041d
Décalage d’erreur : 0x0000000000010af7
ID du processus défaillant : 0xf38
 
ou (et)
 
Le spouleur d’impression a échoué à charger un module de plug-in C:\Windows\system32\spool\DRIVERS\x64\3\UNIDRVUI.DLL, code d’erreur 0xc1. Consultez les données utilisateur de l’événement pour des informations sur le contexte.

Message cité 1 fois
Message édité par pereguilou le 05-12-2009 à 16:31:43
Reply

Marsh Posté le 05-12-2009 à 11:56:57   

Reply

Marsh Posté le 23-01-2010 à 13:30:51    

Bonjour  :) ,
 
Avez vous trouvé la solution à votre problème. Je viens d'installer Paint Shop Pro Photo X2 et lorsque j'imprime j'ai ce message qui apparait dans l'Observateur d"Evénements.
 
" Le spouleur d’impression a échoué à charger un module de plug-in C:\Windows\system32\spool\DRIVERS\x64\3\UNIDRVUI.DLL, code d’erreur 0xc1. Consultez les données utilisateur de l’événement pour des informations sur le contexte"
 
Cela se produit uniquement avec ce Logiciel.... :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  
 
J'ai 2 PC, celui où cela se produit est sous Seven Edition Familiale 64bit. L'autre est sous Seven Ultimate 32bit (cela ne se produit pas sur celui-la).
 
Cela fait des jours que je cherche la solution et rien... Rien non plus avec notre Ami Google...
 
Avez vous trouvé quelque chose ???
 
Merci d'Avance. :jap:  :jap:  :jap:

Reply

Marsh Posté le 13-04-2013 à 19:06:08    

pereguilou a écrit :

Bonjour,
Comme beaucoup sous Vista ou Seven, mon imprimante HP720C refuse d'imprimer. Au départ sous Seven, j'avais installé un port PCI/Parallèle et contrairement à Vista, l'imprimante ne réagissait pas. Qu'à cela ne tienne, je me procure un câble USB/Parallèle. Ne fonctionne toujours pas ! sauf que lorsque je demande un nettoyage de tête tout est correct, y compris l'impression d'une page (alors qu'une demande d'impression de page de test ou une quelconque demande d'impression part dans le vide !). Mais quand je demande un alignement des têtes, boum ! la dll fournisseur de service d'impression cesse de fonctionner et Windows7/64 ne trouve pas de solution ! Tout cela commence à me prendre la tête. Pour anticiper la question, oui l'imprimante est prête et partagée. Si quelqu'un peut aider...
 
P.-S.
En complément, dans le journal des événements, il est noté :
 
Nom de l’application défaillante rundll32.exe_fdprint.dll, version : 6.1.7600.16385, horodatage : 0x4a5bc9e0
Nom du module défaillant : HPVSCP50.DLL, version : 1.0.0.6, horodatage : 0x4431bcd4
Code d’exception : 0xc000041d
Décalage d’erreur : 0x0000000000010af7
ID du processus défaillant : 0xf38
 
ou (et)
 
Le spouleur d’impression a échoué à charger un module de plug-in C:\Windows\system32\spool\DRIVERS\x64\3\UNIDRVUI.DLL, code d’erreur 0xc1. Consultez les données utilisateur de l’événement pour des informations sur le contexte.


 
 
Bonjour
 
Je suis exactement dans le même cas que vous...
avez vous obtenu un dépannage SVP
Merci

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed