CANON - IP4600 - Erreur 6C10 - Imprimante - Hardware - Périphériques
Marsh Posté le 08-07-2014 à 03:26:20
salut la mienne est en panne mais pas pour les memes raison : alim qui fonctionne plus .
l'erreur 6C10 est apparement lié au couple tampon/nettoyeur comme tu l'as dis .
une page ou le gars y est allé d'une façon radicale pour eliminer le probleme :
http://xavier.fenard.free.fr/Canon_MP540.htm
bon courage
Marsh Posté le 20-09-2014 à 10:25:05
moi j'ai testé ce tuto et miracle ca a remarché
https://www.youtube.com/watch?v=vvgneJYfVuI
j'ai commandé des cartouches dans la foulé et depuis elle me donne satisfaction (pour ce que j'en fais)
Marsh Posté le 20-09-2014 à 12:16:48
A mon avis, Nicole a du racheter une autre imprimante depuis !
Marsh Posté le 03-07-2014 à 23:59:32
Bonsoir à tous,
Je suis nouvelle sur le forum que je viens de découvrir.
Je vous remercie par avance pour votre aide à résoudre un souci d'imprimante CANON IP4600 qui fait des siennes !
Depuis quelques jours, elle génère une erreur 6C10.
Impossible d'imprimer un document.
Les voyants vert et orange clignotent en alternance et régulièrement.
J'ai bien sûr cherché sur le net une explication à cette erreur, sa cause et un moyen de la supprimer.
Ouverture du capot, chariot d'impression à gauche, pour regarder la partie droite où se trouvent les tampons absorbeurs d'encre.
J'ai absorbé l'encre avec un sopalin (il n'y en avait pas beaucoup d'ailleurs) ai essuyé avec précaution les petites languettes transparentes, etc... Regardé s'il n'y avait pas d'objet ou morceau de papier...
Rien n'y fait.
Précision, jusqu'à cette panne récente, cette CANON nous donnait entière satisfaction.
Nous utilisons toujours des cartouches d'origine (pas de compatibles).
Auriez-vous, par hasard, déjà rencontré ce problème et si oui, comment l'avez-vous résolu ?
Voilà les symptômes ; j'espère qu'ils vous permettront de voir ce qui se passe.
Merci pour vos futures réponses.
Cordialement
Nicole