Surcouf et mon écran plat parti aux sav jamais revenu - Ecran - Hardware - Périphériques
Marsh Posté le 21-12-2005 à 23:12:20
On approche de noël, peut être qu'ils sont débordés
T'es en région parisienne ?
Marsh Posté le 22-12-2005 à 22:48:17
Je pense vraiment qu'il faudrait que tu attende que la période des fêtes soit passée, de toute façon en fin d'année l'administration elle fait dodo donc mieux vaut attendre un peu, et renvoyer un mail à partir du 3 janvier à surcouf
Marsh Posté le 23-12-2005 à 11:06:51
Oui mais bon j'en ai marre de faire toutes ces demarches, alors que je ne suis pas en cause
Marsh Posté le 09-01-2006 à 18:55:46
salut, j'ai le même problème que toi à Surcouf strasbourg, soi-disant digitest ne s'occupe plus du service après vente des écrans Neoxeo. Surcouf m'a fait un avoir du montant de mon écran 17 pouces tft Neoxeo (219) en contre partie j'ai fait un chèque du même montant en attendant un avoir ou un écran en retour du constructeur.
Donne moi ton mail qu'on en discuter si tu veux bien, ça serait intéressant d'échanger des informations car Surcouf noie le poisson.
j'espère avoir une réponse de ta part
merciii, vive surcouf et neoxeo!!!
Marsh Posté le 09-01-2006 à 19:10:19
je tiens à confirmer pour les administrateurs de ce réseau que surcouf fait tout pournoyer le poisson et ça n'a rien à voir avec les fêtes moi ça fait depuis le 19 septembre que je n'ai plus mon écran. Donc dites moi quoi faire car le seul moyen de pouvoir m'acheter un autre écran a été de leur fair eun chèque de caution du montant de l'écran en attendant le retour de mon écran (s'il revient).
Que faire ?? j'ai toujours cet avoir je l'ai pas utilisé pour l'instant
surcouf casse les prix mais sont des incompétants pour régler les litiges et nous mène en bateau.
je tiens à signaler que j'ai acheter l'écran en magasin et pas en ligne à surcouf Strasbourg
si vous pouvez m'aider merci
Marsh Posté le 09-01-2006 à 19:27:02
lol si on me fait un coup comme ça, ils ont intérêt à se barricader dans leur magasin
mon conseil retourne au magasin et demande à voir un responsable
Marsh Posté le 09-01-2006 à 19:42:24
+1 une bonne guelante devant des tas de clients (genre un samedi aprèm) , ça donne souvent des résultats
Marsh Posté le 09-01-2006 à 20:06:29
Je pensais aller chez surcouf , aprés m'avoir fait roulé chez multe pass !j'ai l'impression qu'ils sont tous pareil , faut toujours les relancer
BYE
Marsh Posté le 09-01-2006 à 20:22:04
Moi, à Surcouf, le gars du SAV pour ma Carte Graphique m'as dit que si au bout d'un mois J+1, la CG n'était pas au Sav, j'avais un avoir du montant de ma CG, et c'est ce qu'il a fait, deplus si j'ai bonne mémoire il m'a dis que si sa durée 2 mois, il m'aurait donc doublé l'avoir ....
Donc renseignez vous bien.
Marsh Posté le 09-01-2006 à 20:45:27
ca depend du prix de la CG et evident de la marque de la cg...
faut preciser avant de dire oui c'est genial...
Marsh Posté le 09-01-2006 à 20:46:42
sammo a écrit : Moi, à Surcouf, le gars du SAV pour ma Carte Graphique m'as dit que si au bout d'un mois J+1, la CG n'était pas au Sav, j'avais un avoir du montant de ma CG, et c'est ce qu'il a fait, deplus si j'ai bonne mémoire il m'a dis que si sa durée 2 mois, il m'aurait donc doublé l'avoir .... |
ahahah , avec des si surcouf referai un mode 2 fois plus mieux...
toujours beau parleur ces commerciaux quand ca marche...
Marsh Posté le 09-01-2006 à 23:18:55
comme moi quand je ais à auchan pour demande d'echanger une cuillere tordu...
ET si ils aurait mis plus de 2min il m'aurait offert pas 2 petites cuilléres mes 4..
OUi OUI incroyable...
Marsh Posté le 10-01-2006 à 12:41:24
nan ça a l'air logique
pcque chez grosbill quand ça dure deux ans, ils te divisent l'avoir par 2
Marsh Posté le 21-12-2005 à 22:17:39
BOnjour,
Voila j'ai acheté un ecran neoxeo 17 pouce TFT le 7 septembre 2005, il est parti au sav le 10 octobre et depuis rien, Le SAV ne recevra plus d'ecran NEOXEO, par consequent SURCOUF doit me rembourser, mais il ne font rien, et ne bouge pas du tout, j'ai envoyé une lettre recommandé de mise en demeure il y 2 semaines, et toujours rien, j'ai appellé lundi 15min de com à 0,34 dont 10min d'attente pour me dire on vous rappelera demain, mais toujours rien on est mercredi...
J'ai envoyé des messages via leur interface web, mais pas de réponse à par contactez le service client...
J'ai decidé de saisir le tribunal car la somme est quand même de 200 et je suis étudiant.
Merci de m'apporter votre appui car je suis à bout de nerf