SAV Viewsonic - Ecran - Hardware - Périphériques
Marsh Posté le 23-12-2005 à 18:57:07
j'ai telephoné à un responsable commercial de viewsonic qui m'a promis de me rappeler j'attends toujours.
j'ai ecrit en anglais par email et je devais avoir une reponse j'attends toujours)
sav calamiteux d'une marque qui a de bons produits
Marsh Posté le 23-12-2005 à 21:15:52
ReplyMarsh Posté le 23-12-2005 à 21:28:50
-rh- a écrit : Un numéro où l'on vous traite avec mépris et indifférence, je connais ... |
Et bien si on te parle comme ça; envoie les bouler, c'est aussi sinple, perso jai appellé 2 fois avec succès pour la reprise de mon écran, qui d'ailleur je me fait rembourser ..... je du coup, je ne sais pas sur quoi je vais me pencher ...
Marsh Posté le 24-07-2004 à 11:22:03
Salut,
Est ce que quelqu'un a deja reussi à contacter le sav viewsonic par e-mail ,parce que je viens d'envoyer 2 messages en l'espace de 2 semaines et j'attends tjrs la reponse !à moins que je n'utilise pas le bon e-mail ,je sais pas si quelqu'un a reussi ,qu'il me donne l'email qu'il a utilisé pour comparer ,sinon j'essayerai le telephone .
Merci.