Problème écran Acer : Parasites Bleus

Problème écran Acer : Parasites Bleus - Ecran - Hardware - Périphériques

Marsh Posté le 15-04-2017 à 14:12:49    

Bonjour à tous,
 
J'ai un soucis bien embêtant avec mon écran Acer Predator 7271 (acheté en novembre 2016).
 
Depuis ce matin, en plein jeu, des parasites bleus sont apparus sont mon PC. En fait, on dirait que certaines nuances de gris sont remplacées par de minuscules pixels bleus qui scintillent très légèrement.
Je suis en double écran, mon second écran (asus) fonctionne très bien.
 
Exemple avec une capture positionnée sur mes deux écrans :
http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_553462IMG2209.jpg
Bon j'ai essayé ce que je pouvais, changement de câble, de port sur la carte graphique (Nvidia 980 GTX), je suis passé de Display Port à HDMI, toutes les mises à jour possibles et inimaginables, branchement sur un autre PC, le problème reste le même.
 
Si j'allume l'écran sans qu'il soit branché à un PC, ces parasites sont présents lors de l'apparition du logo d'ACER Predator et sur l'OSD du paramétrage de l'écran.
 
Est ce que quelqu'un a une idée du problème ? C'est l'écran qui est mort ?
 
Merci d'avance.

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Marsh Posté le 15-04-2017 à 14:12:49   

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Marsh Posté le 15-04-2017 à 14:32:45    

Mort je ne sais pas, mais le fait que ce soit présent sur l'OSD semble indiquer un problème sérieux :/


Message édité par sonic2 le 15-04-2017 à 14:34:16
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Marsh Posté le 15-04-2017 à 15:58:05    

Bonjour à toi ^^
 
Déjà c'est un problème venant de l'écran en lui même car tu as effectué tous les changement possible qui écarte toutes les autres hypothèses.
 
Je sens que ça va faire un petit retour SAV ça.

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Marsh Posté le 15-04-2017 à 17:11:14    

Probleme ecran, garantie donc retours sav


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mon topic de ventes
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Marsh Posté le 16-04-2017 à 12:37:43    

Bon bah, mon problème restera un mystère.
 
J'avais essayé de débrancher / rebrancher sans résultat mais hier j'ai laissé l'écran débranché de son alimentation pendant quelques heures et le problème est parti et ne semble pas revenir ...
 
Je vais annuler ma question au SAV du coup :D En espérant que ça le refasse pas.
 
Merci pour vos messages.

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